Probléme image dans word

Fermé
mercel - 2 janv. 2006 à 12:33
 Ced - 25 févr. 2006 à 06:05
Bonjour et bonne année à tous
Probléme image dans word
a l'insertion d'une image ( bliotheque ou d'un fichier ) il s'ouvre un cadre sans rien à l'intérieur, en cliquant aperçu avant impression ou modifier l'mage je retrouve bien l'image inserée
comment faire pour remplacer ce cadre par l'image
merci de votre réponse
A voir également:

8 réponses

FlOoO!! Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2006
2 janv. 2006 à 20:05
et si tu imprime est-ce que l'image imprime aussi?
0
FLOoO!!
toujours cadre sans rien, a l'impression les images sont parfaitement imprimées ( blibiothéque ou fichier )
va comprendre ???
0
Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 février 2023 2 775
3 janv. 2006 à 01:06
Bonjour,

As-tu vérifié quelque chose comme :
    Outils—Options—Affichage—Images ?
0
Merci a FLOoO et Gihef
oui j'ai tout essayé, tout controlé, même réinstaller word 2000 et je ne trouve pas la solution!
Nouveau: pour afficher les images de la bibliothéque, au lieu d'insérer l'image, clic droit sur image, copier, puis clic coller dans le doc word et l'image s'affiche ? il n'en est pas de même pour les images des fichiers et les images word reçues en piéce jointe,
petit probléme, mais il est toujours heureux de trouver la solution.
0
J'ai le même problème et j'ai trouvé la solution!!!Le meme probleme existe avec excel!!! En fait ces deux logiciel gère tellement bien les images que sa merde tout le temps.

Ne cherche pas les problème de config c pas sa! J'ai installer OpenOffice
http://www.openoffice.org/ (qui est vraiment génial et gratuit entre autre) et comme par magie il n'y a aucun problème. Noter également que les images sont beaucoup plus belle sous OpenOffice!!

Voila! pourquoi continuer a acheter des logiciels a des prix exorbitant alors que des logiciel gratuit le font mieu!! Pour info OpenOffice enregistre en format .doc!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
reponse trouver sur un autre forum:

"s'il s'agit d'insérer une image dans word et qu'elle n'apparaît pas à l'écran mais seulement à l'impression.
Vérifier que la case "espace pour images" est bien décôchée dans le menu OUTILS / Options."

j'ai verifier car on a eu le meme probleme, avec cela le probleme est resolu. la grande question c'est comment cette case c'est cochet ?
0
ouai mais sur quelle version d'office car l'option n'y est pas a cette endroit sur toutes les version!!
0
le message etait donné pour word 2000 et j'ai word 2003 sur lequel sa fontcionne aussi.

sinon c'est dans outil/option/image je crois
0
Pour resoudre ce problème d'affichage, il faut desactiver l'acceleration materielle de ta carte video.
"parametre de l'affichage" --> propriete --> avancé --> depannage, et la tu descends le potentiometre, met le au mini pour constater que ca marche dans word et augmente petit a petit pour ne pas perdre trop en performance.
Bon courage.
0