Supprimer une feuille dans word
mimi0708
-
Denis.L Messages postés 438 Statut Membre -
Denis.L Messages postés 438 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un probleme dans word 2003, je voudrais supprimer la derniere feuille d'un dossier qui est blanche, comme mes feuilles sont numerotees, le comptage est faux il faut absolument que je la supprime
merci de m'aider, URGENT
j'ai un probleme dans word 2003, je voudrais supprimer la derniere feuille d'un dossier qui est blanche, comme mes feuilles sont numerotees, le comptage est faux il faut absolument que je la supprime
merci de m'aider, URGENT
A voir également:
- Supprimer une feuille dans word
- Supprimer une page word - Guide
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
10 réponses
Bonjour,
Si elle est "parait" blanche, c'est qu'il y a quelque chose d'invisible dessus.
Met ton curseur à la fin de la page précédente puis appluye sur la touche "del" jusqu'à e que la page disparaisse.
Si elle est "parait" blanche, c'est qu'il y a quelque chose d'invisible dessus.
Met ton curseur à la fin de la page précédente puis appluye sur la touche "del" jusqu'à e que la page disparaisse.
mimi0708
ca fonctionne pas
bonjour
c'est simple , il faut d'abord éecrire sur cette feuille blanche et puis commencer à supprimer avec la touche qui est au dessus de entré
c'est simple , il faut d'abord éecrire sur cette feuille blanche et puis commencer à supprimer avec la touche qui est au dessus de entré
IL Y A SUREMENT DES ESPACES? VAS SUR LA FEUILLE BLANCHE? CLIQUES ET FAIS RETOUR ARRIERE 5 + EFFACER°
CA DEVRAIT ALLER
CA DEVRAIT ALLER
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
comme l'as déjà dit Ajbol : il y a quelque chose d'invisible
clique sur ¶ dans ta barre d'outils pour afficher "tout" (les espaces, marques de paragraphes etc...)
après tu peut voir ou tu en est.
si tu n'as pas ¶ dans ta barre d'outils :
Outils, options, onglet affichage, dans le "paragraphe" marque de format tu coche "tous"
Denis
comme l'as déjà dit Ajbol : il y a quelque chose d'invisible
clique sur ¶ dans ta barre d'outils pour afficher "tout" (les espaces, marques de paragraphes etc...)
après tu peut voir ou tu en est.
si tu n'as pas ¶ dans ta barre d'outils :
Outils, options, onglet affichage, dans le "paragraphe" marque de format tu coche "tous"
Denis