Word 2003 - pas de page 2

Fermé
marjox - 7 sept. 2008 à 21:46
 marjox - 9 sept. 2008 à 14:58
Bonjour,

Lorsque je tape un texte dans word, il ne passe pas automatiquement à la page suivante. Le texte disparait et il ne reste que ma première page. La seule solution est d'insérer un saut de page.

J'ai déjà désinstaller et réinstaller office 2x mais rien y fait. Est-ce que quelqu'un à déjà connu ce problème et surtout, y-a-t'il une solution?

Merci d'avance pour vos réponses

bonne soirée
A voir également:

5 réponses

m@rina Messages postés 21668 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 mars 2025 11 405
7 sept. 2008 à 22:26
Bonjour,

Tout d'abord, il est totalement inutile de désinstaller Word, les paramètres ne sont jamais supprimés.

Ensuite, je pense qu'il s'agit tout simplement d'un problème de paragraphe solidaire.

Vérifie ton style normal.dot, format paragraphes, onglet Enchaînement, et décoche les options "Paragraphes solidaires" ainsi que "Lignes solidaires".

m@rina
0
Salut M@rina,

Merci pour ton aide mais ça n'a pas fonctionné.

J'ai pensé que de désinstaller n'y changerait pas grand chose... mais j'ai quand-même voulu tenter au cas-où...

Et malheureusement, dans le normal.dot, aucune des deux options n'étaient cochées...

Une autre idée peut-être? :-)
0
m@rina Messages postés 21668 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 mars 2025 11 405
8 sept. 2008 à 19:13
Bonjour,

Peux tu mettre un exemple ici :
https://www.cjoint.com/

m@rina
0
https://www.cjoint.com/?jivTjO5TmZ

Si tu écris un texte à la suite, il disparait.

Est-ce que tu penses que c'est mon .dot qui peut être corrompu?

En tout cas, un grand merci pour ta patience!
0
8 sept. 2008 à 22:41
Bonsoir,

Aucune corruption !

Ton texte est en deux colonnes... Et comme ton tableau est plus large qu'une colonne, le texte à la fin se continue car il ne sait plus où se mettre !!!

Sélectionne tout (Ctrl + A)
Menu Format, Colonne
Sélection "Une" puis OK

Ton document doit aller beaucoup mieux.

Si le problème se reproduit dans tous tes nouveaux documents, il faut que tu modifies ton normal.dot comme je viens de te l'indiquer pour y mettre une seule colonne.

m@rina
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut m@rina,

Quand je pense au temps que j'ai pris pour tenter de résoudre le problème et que j'ai même fini dans la base de registre pour une histoire de colonne...

Alors un grand grand merci pour ta patience et ta rapidité!

Bonne fin d'après-midi
marjo
0