Problème word

Claireuh_35 Messages postés 206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Claireuh_35 Messages postés 206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ose ouvrir un nouveau sujet sur un problème récurrent concernant Microsoft Word. Je possède un ordinateur de marque Acer où est installé depuis l'origine la version d'évaluation Word Home et Student 2007. Depuis plusieurs fois, au démarrage de ce dernier, une boite de dialogue m'informe qu'il faut que j'entre une clé d'activation pour pouvoir l'utiliser comme il me semble sans être une fois de plus importuné par ce message.

Mais, le problème voyez-vous, c'est que malheureusement, je ne suis pas en possession de ce code d'accès ! Alors comment puis-je résoudre ce dilemme ?

J'ai été voir sur différents posts et j'ai vu qu'on pouvait télécharger Open Office. Ce que j'ai fait immédiatement mais il me répond quand je l'installe qu'il a conflit avec word et que les documents que j'ai ne peuvent être convertis ! Oups vous avez peut-être oublier de le dire.....pas bien !!!!

Que faire ? Je suis dans un merdi** pas possible !

Pouvez-vous m'aider à éclairer ma lanterne ?

Merci et bonne journée
A voir également:

3 réponses

wAxxx Messages postés 421 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

c'est simple vas sur google et tape clé d'activation word home.
0
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 190

salut
c'est une version d'évaluation il te faut une clé d'activation qui est a demander à Microsoft (+ paiement de la clé)
sinon tu désinstalles et ensuite tu installes OOo
0
Claireuh_35 Messages postés 206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Paiement de la clé, c'est quoi ce binssss ???

Quand on achète un ordinateur, l'acquéreur devrait avoir le plaisir de choisir quel logiciel il veut installer sur sa bécane, c'est un scandale !!!
0