Saisie semi-automatique dans Word 2007
Fermé
Carlouh
-
9 sept. 2008 à 17:15
m@rina Messages postés 21211 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 décembre 2024 - 9 sept. 2008 à 22:44
m@rina Messages postés 21211 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 décembre 2024 - 9 sept. 2008 à 22:44
A voir également:
- Saisie semi-automatique dans Word 2007
- Espace insécable word - Guide
- Comment supprimer une page dans word - Guide
- Sommaire automatique word - Guide
- Organigramme word - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
3 réponses
m@rina
Messages postés
21211
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 décembre 2024
11 373
9 sept. 2008 à 20:18
9 sept. 2008 à 20:18
Bonjour,
Non seulement cette fonction n'a pas disparu, mais elle fait partie des fonctions très améliorées.
J'ai tout expliqué ici :
http://faqword.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=256
Il y a une chose néanmoins qui a disparu, ce sont les infos bulles qui s'affichent lorsqu'on saisit le début de l'expression. Et si j'ai bien compris, c'est ce que tu vas regretter.
m@rina
Non seulement cette fonction n'a pas disparu, mais elle fait partie des fonctions très améliorées.
J'ai tout expliqué ici :
http://faqword.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=256
Il y a une chose néanmoins qui a disparu, ce sont les infos bulles qui s'affichent lorsqu'on saisit le début de l'expression. Et si j'ai bien compris, c'est ce que tu vas regretter.
m@rina
J'ai lu un peu sur les quickparts. Je dois dire que ça semble assez compliqué. J'ai ajouté l'icône insertion automatique dans ma barre d'accès rapide, mais je dois évidemment cliquer dessus pour obtenir l'insertion que j'aurai préalablement saisie. Disons que lorsqu'on travaille toute la journée sur l'ordi, moins il y a de clics à faire, mieux c'est. Je regrette énormément les petites bulles...qui existent encore pour les dates par contre (alors on aurait pu en créer pour les différentes insertions automatiques). Peut-être m'habituerais-je à la nouvelle façon de faire et oublierai vite mes anciennes habitudes? Espérons-le.
Merci.
Merci.
m@rina
Messages postés
21211
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 décembre 2024
11 373
9 sept. 2008 à 22:44
9 sept. 2008 à 22:44
Bonjour,
Tu n'es pas obligé d'ajouter une liste d'insertion sur la barre d'outils Accès rapide. Tu peux juste les avoir dans les QuickParts.
Sinon, le raccourci F3 existe toujours, même si l'infobulle n'apparaît pas.
Donc, pour pouvoir insérer ton expression, tu peux taper par exemple Nouvel puis appuyer sur F3.
m@rina
Tu n'es pas obligé d'ajouter une liste d'insertion sur la barre d'outils Accès rapide. Tu peux juste les avoir dans les QuickParts.
Sinon, le raccourci F3 existe toujours, même si l'infobulle n'apparaît pas.
Donc, pour pouvoir insérer ton expression, tu peux taper par exemple Nouvel puis appuyer sur F3.
m@rina