J'ai suprimer wordpad

lilicocotte -  
Christian* Messages postés 4467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
il n'y a pas très longtemps j'ai un petit ''ménage'' dans mon pc et sans faire exprès j'ai supprimer ''wordpad'' est-ce que
c'est possible de re-télécharger gratuitement se logiciel ? si oui comment faut-il Procéder ?
A voir également:

4 réponses

luxxe

j'ai fait la meme erreur :(
si vous savez ....merci
0
Christian* Messages postés 4467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 235

Bonsoir
wordpad avait disparu de mon PC
j'ai téléchargé open office (gratuit) ou il y a l'équivalent
0
Utilisateur anonyme

Salut,
Regardes auparavant si il ne serait pas toujours dans les accessoires. Suis ce chemin:
C:\program files\WindowsNT\Accessoires\Wordpad.exe

S'il y est, tu vas aller ouvrir "Accessoires" et y replacer WordPad.

Tu suis donc le chemin: C:\documents and settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\Accessoires
Tu ouvres "Accessoires" puis > Fichier > nouveau > Raccourci......Alors tu suis le chemin pour le récupérer: C:\program files\WindowsNT\Accessoires\Wordpad.exe

......à Wordpad tu demandes "Ouvrir" puis tu fais OK. Le nouveau raccourci sera placé à nouveau à l'endroit habituel..> Démarrer > Programmes > Accessoires > "WORDPAD"

Bye!

0
Christian* Messages postés 4467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 235

tu peux aussi faire une restauration du systeme a une date ou il y avait encore wordpad
0