Publipostage Word avec base Access

fry -  
 glup -
Bonjour,

Je suis en train de préparer l'envoi de faire part de naissance.

J'ai donc pour cela créé une base de donnée sous Access.

Ensuite, je vais sur Word pour faire mes etiquettes pour collées sur mes enveloppes. Jusque là pas de soucis.

Donc j'ouvre mon assistant de publipostage, je choisi étiquette, je selectionne le bon format pour mes etiquettes, je choisi ma base de donnée créé précédement, je fais correspondre mes champs et les remet en ordre, je met en forme mon bloc adresse, je met à jour les étiquettes, je fait "aperçu de vos étiquettes" : tout semble en ordre donc je fini en faisant "fin de la fusion".

Le soucis est que je n'ai qu'une page d'étiquette, et forcement il m'en manque un certains nombre...

Si quelqu'un sait ou j'ai oublié quelque chose

C'est Word et Access XP

Merci d'avance de vos réponses
A voir également:

3 réponses

LatelyGeek Messages postés 1758 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   550

Je vais poser une question idiote...
Quelle est le titre de ton document quand tu n'as qu'une page? Document1 ou Etiquettes1????

Si c'est Document1, c'est que tu es en visu avant fusion. Clique sur "Fusionner" et ça ira bien mieux.

Sinon, je ne sais pas.
0
glup

merci également : j'ai pu résoudre le même problème. Je me demandais vraiment pourquoi une seule page d'étiquettes s'affichait !
Et ce n'est pas avec l'"aide" de Word que j'y serais arrivé.
Merci.
0
fry

Mille Merci !
En effet j'arrivais bien au bout des 6 étapes de l'assistant de fusion mais la barre de menu du publipostage ne s'affichait pas c'est donc pour cela que je n'arrivais pas à fusionner l'ensemble.

Merci
0
LatelyGeek Messages postés 1758 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   550

N'oublie pas de marquer le problème comme "Résolu"...
0