Photo dans un C.V. au format word
pathy
-
sapiens-sapiens Messages postés 1932 Statut Membre -
sapiens-sapiens Messages postés 1932 Statut Membre -
Bonjour,
Qui peut me proposer une solution ?
En effet, j'ai un C.V. avec une au format word, chaque fois je joins le documents en question comme pièce jointe (sous win. XP) ; cela échoue avec comme message que le fichier est très volumineux. Comment faire pour le réduire ?
Merci beaucoup d'avance
Pathy
Qui peut me proposer une solution ?
En effet, j'ai un C.V. avec une au format word, chaque fois je joins le documents en question comme pièce jointe (sous win. XP) ; cela échoue avec comme message que le fichier est très volumineux. Comment faire pour le réduire ?
Merci beaucoup d'avance
Pathy
A voir également:
- Photo dans un C.V. au format word
- Format epub - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Tableau word - Guide
3 réponses
Salut,
Ta photo doit être trop importante en taille (Mo)
Je te conseille de l'ouvrir sous paint puis de la sauvegarder en .jpg
Elle va ainsi perdre en taille. Colle là ensuite dans ton CV word et la taille du tout sera bien réduite par rapport à avant.
Pour l'ouvrir avec Paint, fais clic droit sur ton fichier Photo et ouvrir avec.
Sélectionne Paint dans la liste.
Tiens moi au courant
Ta photo doit être trop importante en taille (Mo)
Je te conseille de l'ouvrir sous paint puis de la sauvegarder en .jpg
Elle va ainsi perdre en taille. Colle là ensuite dans ton CV word et la taille du tout sera bien réduite par rapport à avant.
Pour l'ouvrir avec Paint, fais clic droit sur ton fichier Photo et ouvrir avec.
Sélectionne Paint dans la liste.
Tiens moi au courant
Salut,
La solution de zorroestarrivé est bonne, mais tu peux aussi la compresser avec word: Tu clique sur l'image en question avec le boutton droit et tu choisis compresser les images, et suis les instructions.
Good luck!
La solution de zorroestarrivé est bonne, mais tu peux aussi la compresser avec word: Tu clique sur l'image en question avec le boutton droit et tu choisis compresser les images, et suis les instructions.
Good luck!