Polices sur Word
Francesca38
-
Francesca38 -
Francesca38 -
Bonjour,
j'ai télécharger des polices différentes pour utiliser sur Word mais impossible.
J'ai vu les différents articles et j'ai essayé de suivre les indications seulement moi dans panneau de configuration je n'ai pas "apparences et themes" et dans demarrer - parametres... je n'ai pas polices.
Comment faire pour que Word reconnaisse mes polices, c'est urgent j'ai un courrier pour des noces de Diamants pour demain et je voudrais bien faire des jolies écritures.
Merci de votre aide
francesca
j'ai télécharger des polices différentes pour utiliser sur Word mais impossible.
J'ai vu les différents articles et j'ai essayé de suivre les indications seulement moi dans panneau de configuration je n'ai pas "apparences et themes" et dans demarrer - parametres... je n'ai pas polices.
Comment faire pour que Word reconnaisse mes polices, c'est urgent j'ai un courrier pour des noces de Diamants pour demain et je voudrais bien faire des jolies écritures.
Merci de votre aide
francesca
A voir également:
- Polices sur Word
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Tableau word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
6 réponses
Tu les as dézippé ? ça veut dire que tes polices apparaissent dans un dossier à l'intérieur de C:\Windows\Font ? qui te donne quelque chose du genre C:\Windows\font\Polices ou un truc du genre ?
Non en les dézipant ils se sont collés à la suite des autre fichiers qui étaient dans Font mais je n'ai pas de dossier "polices"
Merci de ton aide j'ai oublié de te le dire dans le précédent message
Merci de ton aide j'ai oublié de te le dire dans le précédent message
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question