Polices sur Word

Fermé
Francesca38 - 9 sept. 2008 à 21:35
 Francesca38 - 10 sept. 2008 à 07:20
Bonjour,

j'ai télécharger des polices différentes pour utiliser sur Word mais impossible.
J'ai vu les différents articles et j'ai essayé de suivre les indications seulement moi dans panneau de configuration je n'ai pas "apparences et themes" et dans demarrer - parametres... je n'ai pas polices.

Comment faire pour que Word reconnaisse mes polices, c'est urgent j'ai un courrier pour des noces de Diamants pour demain et je voudrais bien faire des jolies écritures.

Merci de votre aide

francesca
A voir également:

6 réponses

Lacide Messages postés 737 Date d'inscription mardi 24 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 1 juillet 2022 354
9 sept. 2008 à 21:40
Bonsoir Francesca,

As-tu essayé de copier tes polices dans C:\Windows\Font ?
0
Oui j'ai essayé et je les ai dezippé mais ca ne marche pas
0
Lacide Messages postés 737 Date d'inscription mardi 24 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 1 juillet 2022 354
9 sept. 2008 à 21:45
Tu les as dézippé ? ça veut dire que tes polices apparaissent dans un dossier à l'intérieur de C:\Windows\Font ? qui te donne quelque chose du genre C:\Windows\font\Polices ou un truc du genre ?
0
Non en les dézipant ils se sont collés à la suite des autre fichiers qui étaient dans Font mais je n'ai pas de dossier "polices"

Merci de ton aide j'ai oublié de te le dire dans le précédent message
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
9 sept. 2008 à 21:55
Il n'y a pas de problèmes. J'essaye de faire au mieux. Depuis quand as-tu fais ce dézippage ? Car selon si tu viens de le faire, ton ordinateur a peut-être besoin d'un redémarrage...
0
Désolée j'ai du m'absenter,
pour le dézipage je l'ai fait hier mais j'avais relancé mon pc.
Aujourd'hui c'est toujours pareil...je n'ai pas mes nouvelles polices
0