Cacher des mots sur word

raja2008 -  
raja2008 Messages postés 46 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
j'espere que vous allez ts bien
si quelqun peut me donner la démarceh pour cacher certains mots ds mon doc word afin que j puisse seule les savoir
merci d'avance
A voir également:

8 réponses

raja2008

oui il peuvent modifier le reste du doc
vais vous donner exemple : ds le monde prof qu'on en envois par ex un modéle de contrat à quelqu'un et qu'on vx pas que cette personne à qui en envois ce modéle connaisse les noms des contractants et leurs siéges sociales et capitales par ex et que ces mots doivent occuper leurs places ds le doc (raison de faire des statistiques d mots par exp )
3
jujuhello Messages postés 343 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

essaye ça ?
2
jujuhello Messages postés 343 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

et ça :

Masquer du texte

Sélectionnez le texte à masquer.
Dans le menu Format, cliquez sur Police, puis sur l'onglet Police, style et attributs.
Activez la case à cocher Masqué.
Remarque Pour visualiser le texte masqué à l'écran, dans la barre d'outils (barre d'outils : barre qui contient des boutons et des options que vous utilisez pour exécuter des commandes. Pour afficher une barre d'outils, cliquez sur Personnaliser dans le menu Outils, puis cliquez sur l'onglet Barre d'outils.) Standard, cliquez sur Afficher/Masquer .
0

salut,
tu peux les écrire en blanc
0
raja2008

bonjour,

moi ce que j vx c garder les mots confidentielement. au moment ou il va faloire qu'une autre personne voit mon doc et ke j vx pas qu'elle voit ces mots . c comme sorte de crypage de mots
si j les ecrit en blanc alors ca sera facile qu'on les regarde juste en modifiant la couleur
le truc j l'ai vu sur un doc ke j ss pas comments il ont procédés pr en faire (les mots cachés figurent comme une sorte de champs gris )
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
raja2008

bonjour,

moi ce que j vx c garder les mots confidentielement. au moment ou il va faloire qu'une autre personne voit mon doc et ke j vx pas qu'elle voit ces mots . c comme sorte de crypage de mots
si j les ecrit en blanc alors ca sera facile qu'on les regarde juste en modifiant la couleur
le truc j l'ai vu sur un doc ke j ss pas comments il ont procédés pr en faire (les mots cachés figurent comme une sorte de champs gris )
merci
0
m@rina Messages postés 26155 Statut Contributeur 11 478

Bonjour,

Si tu ne veux vraiment pas qu'on voit ton texte, il faut protéger en partie ton document.

Mettre le texte en format masqué n'apporte aucune garantie, pas plus que de mettre ton texte en blanc. Il suffit d'afficher les caractères masqués (option par défaut).

Tout dépend de ce que tu dois faire avec ce doc. Est ce que les autres personnes pourront le modifier ou bien auront juste le droit de le lire ???

m@rina
0
m@rina Messages postés 26155 Statut Contributeur 11 478

Bonjour,

Pas tout compris ta prose... mais bon...

Quelle est ta version de Word ?

m@rina
0
raja2008 Messages postés 46 Statut Membre 1

j'ai la version 2000
0