Sommaire dans Word
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fromagedebikette
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fromagedebikette Messages postés 925 Statut Membre -
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Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour pouvoir organiser un sommaire le plus vite possible dans Word 2003. Dans le style comme les livre, a gauche les chapitres et a droites les pages.
A voir également:
- Sommaire dans Word
- Sommaire word - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Supprimer une page dans word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
4 réponses
le plus simple est d'appliquer à tes titres dans ton document (que tu veux voir apparaitre dans ton sommaire) un style.
et après tu lance la table des matière automatique: insertion > référence > tables et index
et dans les options tu choisis le nom du style que tu as mis à tes titres.
et après tu lance la table des matière automatique: insertion > référence > tables et index
et dans les options tu choisis le nom du style que tu as mis à tes titres.
est ce que tu sais créer 1 style ?
ou sinon tu peux appliquer les styles déjà fait:
tu sélectionne ton texte et tu clique sur le titre de ton choix en haut tout à gauche dans ta barre d'outils (à gauche de là où tu choisi ta police d'écriture).
retiens le nom de ce style pour pouvoir le choisir dans les options de ton sommaire auto.
ou sinon tu peux appliquer les styles déjà fait:
tu sélectionne ton texte et tu clique sur le titre de ton choix en haut tout à gauche dans ta barre d'outils (à gauche de là où tu choisi ta police d'écriture).
retiens le nom de ce style pour pouvoir le choisir dans les options de ton sommaire auto.