Sommaire dans Word

Résolu/Fermé
fromagedebikette Messages postés 857 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2016 - 29 août 2008 à 16:32
fromagedebikette Messages postés 857 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2016 - 4 sept. 2008 à 08:46
Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour pouvoir organiser un sommaire le plus vite possible dans Word 2003. Dans le style comme les livre, a gauche les chapitres et a droites les pages.
A voir également:

4 réponses

fromagedebikette Messages postés 857 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2016 189
29 août 2008 à 16:41
comment applquer des titres, explique moi un peu mieu silteplait

Merci kan mem pour ta réponse
1
tcia Messages postés 97 Date d'inscription jeudi 26 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2013 62
29 août 2008 à 16:37
le plus simple est d'appliquer à tes titres dans ton document (que tu veux voir apparaitre dans ton sommaire) un style.
et après tu lance la table des matière automatique: insertion > référence > tables et index
et dans les options tu choisis le nom du style que tu as mis à tes titres.
0
tcia Messages postés 97 Date d'inscription jeudi 26 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2013 62
2 sept. 2008 à 11:50
est ce que tu sais créer 1 style ?
ou sinon tu peux appliquer les styles déjà fait:
tu sélectionne ton texte et tu clique sur le titre de ton choix en haut tout à gauche dans ta barre d'outils (à gauche de là où tu choisi ta police d'écriture).
retiens le nom de ce style pour pouvoir le choisir dans les options de ton sommaire auto.
0
fromagedebikette Messages postés 857 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2016 189
4 sept. 2008 à 08:46
Merci mais j'ai trouvé la solution.
Merci encore et dsl jé oublié de metre résolu
0