Wordpad fonctionne mal
clodibus
Messages postés
134
Membre
Dernière intervention
-
clodibus Messages postés 134 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
clodibus Messages postés 134 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème bizarre :
Je tape une lettre avec Wordpad (sous Windows XP)
Quand je la sauvegarde sur le disque dur (fichier rtf), et que, plus tard, je la rouvre (avec Wordpad), il apparaît des sauts de lignes intempestifs à n'importe quels endroits (si j'imprime la lettre, c'est pareil).
Ceci ne se produit pas avec d'autres traitements de texte.
Si j'envoie le fichier à quelqu'un par internet, c'est pareil, le formatage des paragraphes est détérioré.
Peut-on réinstaller Wordpad sans réinstaller tout Windows (je n'ai pas le CD d'installation, le PC est vendu avec un programme de sauvegarde).
Merci d'avance pour vos suggestions.
Clodibus
J'ai un problème bizarre :
Je tape une lettre avec Wordpad (sous Windows XP)
Quand je la sauvegarde sur le disque dur (fichier rtf), et que, plus tard, je la rouvre (avec Wordpad), il apparaît des sauts de lignes intempestifs à n'importe quels endroits (si j'imprime la lettre, c'est pareil).
Ceci ne se produit pas avec d'autres traitements de texte.
Si j'envoie le fichier à quelqu'un par internet, c'est pareil, le formatage des paragraphes est détérioré.
Peut-on réinstaller Wordpad sans réinstaller tout Windows (je n'ai pas le CD d'installation, le PC est vendu avec un programme de sauvegarde).
Merci d'avance pour vos suggestions.
Clodibus
A voir également:
- Wordpad fonctionne mal
- Wordpad - Accueil - Bureautique
- Pourquoi la tnt fonctionne mal en ce moment - Guide
- Fin de WordPad : voici l'astuce pour conserver le petit traitement de texte de Windows - Accueil - Bureautique
- Comment faire un tableau sur wordpad - Forum Word
- Ticket restaurant mal déchiré ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
Je rentre de voyage, merci pour la solution
Clodibus