Creer une bordure avec word sur une seul page [Fermé]

Signaler
Messages postés
263
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2014
-
 olicasd -
Bonjour a tous
Voila mon probleme
alors je doit faire une fiche d'activité pour mon dossier techinique et il faut encadrer cette fiche.
Seulement il y a 14 page dans word et lors ce que j'essaye d'encadrer seulement les 2 pages de la fiche il m'encadre toutes les pages.
Je suis passée par Bordure de page et j'ai regler plusieurs options mais cela n'a pas changer.
Pouvez vour m'aider s'il vous plait ?
Merce d'avance
Anna.
A voir également:

6 réponses

Messages postés
161
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2014
65
Salut Anna,

Pour ta bordure sur 1 ou plusieures pages sur 14, il te suffit de définir des sections.

En fait tu vas "decouper" ton document en sections et appliquer la bordure à ta ou tes sections avec "Appliquer à" dans l'onglet "Bordure de page"

Amicalement

Philippe
7
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
161
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2014
65
Salut Anna,

Pour ta bordure sur 1 ou plusieures pages sur 14, il te suffit de définir des sections.

En fait tu vas "decouper" ton document en sections et appliquer la bordure à ta ou tes sections avec "Appliquer à" dans l'onglet "Bordure de page"

Amicalement

Philippe
Messages postés
263
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2014
24
Merci je vais essyé ca !
Encore merci
a bientot
Messages postés
263
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2014
24
please :(
ou pourrais je trouver des formes pr céation de CV .(des encadrements,.....)jé pa trouvééééé,aidez moi svp
slt je maitrise un peu ton problème. lorsque tu vas dans bordure et trame, tu clique sur bordure de page puis tu cliqueras dans une case où c'est écrit ''appliqué à'' donc tu choisis appliqué à cette page seulement ou appliqué à la première page seulement puis ok et ton problème est résolu. Merci