Problème liens word

Résolu
dionysoos Messages postés 85 Statut Membre -  
Technibureau Messages postés 110 Statut Membre -
Bonjour,

Voilà mon problème, j'ai un document word qui est sur un serveur, ce document à des liens qui pointe sur des autres documents, ces liens fonctionnent, mais quand je vais sur le portable de la direction elle a accès à ce document et que je passe le curseur sur un lien ou que je clique rien ne se passe, comme si word ne reconnaissait pas que se sont des liens.

Si vous avez des idées n'hésitez pas merci.
A voir également:

7 réponses

Technibureau Messages postés 110 Statut Membre 8

Bonjour,

Un peu plus e détails,

Tu dis le fichier Word se trouve sur le serveur ?
Tu y accède a partir du PC direction, comment ? avec un raccourci ? en allant directement sur le serveur ?
0
dionysoos Messages postés 85 Statut Membre 4

Merci,

J'accède a ce document à partir d'un répertoire du serveur, un répertoire commun, mais ce que je ne saisie pas c'est que les liens présent sur se document fonctionne sur d'autres postes mais pas sur celui de la direction.
0

Ben premièrement essai de ciblé le problème,
Crée un document word sur le PC en question avec des liens hypertexte,
Ensuite tu peux directement, copier le fichier word du serveur sur le PC pour test,

Si cela marche, on réfléchira a une autre possibilité...
0

Voila j'ai créer un document de test, ou l'ouvrant sur le pc direction une fenêtre est apparut pour suivre le lien faite ctrl + clic et là sa fonctionne en maintenant contrôle appuyer, par contre si vous pouviez me dire comment faire pour qu'ont puisse cliquer sur les liens sans avoir a maintenir la touche contrôle.
Merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Voilà j'ai résolut mon problème, merci technibureau et bonne journée.
Il suffit d'aller sous word Outils-> Options-> Edition et décocher l'option suivre les liens avec clic + ctrl.
0

A mon avis c'est une sécurité de Microsoft, je ne pense pas qu'il soit possible d'éviter le CTRL + Clic pour aller au lien hypertexte.
0

Très bien,
Je te remercie de l'info. toujours utile ;o)
0