Impression arborescence - password répertoire

Fermé
wwwill Messages postés 258 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2024 - 16 sept. 2008 à 14:57
XxTitxX Messages postés 1176 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2012 - 16 sept. 2008 à 15:03
Bonjour,

J'aimerais, à partir d'un répertoire donné, imprimer l'arborescence détaillée, tel qu'on peut l'afficher via l'explorer, avec l'ensemble des fichiers et répertoires contenus ainsi que les sous-répertoires et les fichiers contenus dans ces sous-répertoires ?
Mon but est de visualiser sur papier, une zone quelconque de mon disque pour mieux l'organiser ou réfléchir à une meilleure organisation du stockage des fichiers et répertoires.

Autre question :

Est-il possible avec Windows XP, de protéger un répertoire (et donc aussi les sous-répertoires et tous les fichiers qu'il contient) avec un mot de passe, comme c'est le cas pour un fichier ? Ceci signifiant que l'accès à ce seul répertoire entraîne l'accès à tout ce qu'il contient sans devoir retaper le mot de passe bien sûr, ni pour un de ses sous répertoires, ni pour un des fichiers.

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

XxTitxX Messages postés 1176 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2012 246
16 sept. 2008 à 15:03
BOnjour,

Pour l'impression, question environnementale, je suis contre donc je ne t'aiderais pas.

Par contre, pour sécuriser un dossier tu peux regarder ici:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 426 proteger fichier dossier par mot de passe
-2