Gros problème Word (document disparu)

Fermé
THE STURM Messages postés 54 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2016 - 14 sept. 2008 à 21:28
demfred Messages postés 7 Date d'inscription lundi 15 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2008 - 15 sept. 2008 à 21:32
Bonjour à tous,

J'ai un gros problème, hier, j'ai écrit un document Word, mais il a disparu. Tout d'abord, j'ai voulu cacher quelques éléments du texte comme par exemple : "[bonjour] tout le [monde]" (entre crochet, ce qui a disparu volontairement)
puis à la fin, j'ai protégé le document par un mot de passe comme dans cette méthode :
http://www.trucsastuces.com/Astuces/130.php
Ce matin, je viens pour ajouter quelques éléments (le dossier s'appelle "a..." avec les 3 petits points) mais je ne sait pas ce qu'il se passe, Word m'indique qu'il a restauré le fichier... alors que je l'ai bien enrengistré (j'ai changé le nom de l'auteur la veille). Par sécurité je l'enrengistre a nouveau. Puis j'avait aussi fait un Enrengistré sous en l'appelant"x..." pareille avec les "...". Et le je vien pour le regarder, PLUS rien ! juste une ébauche de fichier que j'avait appellé projet mais au lieu d'avoir 3 pages, j'ai deux lignes (je l'ai enrengistré 3 fois en tout).

Que s'est il passé ? D'ou cela peut il venir ?
Si il vous manque des infos, demandez moi !
Est-il caché a cause de la sécurité ?
A voir également:

3 réponses

THE STURM Messages postés 54 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2016 5
14 sept. 2008 à 21:55
S'il vous plait aidez moi.
Ou Sont passé ces dossiers ?
0
THE STURM Messages postés 54 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2016 5
15 sept. 2008 à 21:20
SVP
0
demfred Messages postés 7 Date d'inscription lundi 15 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2008
15 sept. 2008 à 21:32
bonsoir,
regarde dans les option d'enregistrement word tu y trouvera des indication comme:
- Enregistrer les fichier au format suivant
- Emplacement du fichier de récupération automatique.
- Dossier par defaut

de plus tu est sur que tu n'as pas retirer les extentions fichier avec tes "..."
0