Word hyper life

Fermé
nds - 18 sept. 2008 à 10:40
sandul Messages postés 3924 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2010 - 18 sept. 2008 à 10:47
Bonjour,
j'ai des données dans une table sous forme word et je veux stocker ces données dans la base du donnée hyper life de windev mais je ne peux pas le faire je essaye de tranforme le doc word en doc texte main ça marche pas car le texte n'accepte pas le table.comment je peux le faire.merci de repondre
A voir également:

1 réponse

sandul Messages postés 3924 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2010 722
18 sept. 2008 à 10:47
Salut,

Une idée serait de faire un copier coller depuis Word vers Excel et de sauvegarder le fichier Excel en tant que csv ou txt par la suite. Je ne connais pas Windev, pour pouvoir te dire comment intégrer les données dans le fichier text par la suite (avec une base de données relationelle, je bricolerais encore un peu le document Excel pour mettre des "insert into nom_de_la_table " devant, les virgules requises, les parenthèses etc. Et par la suite j'exécuturais les commandes insert into dans ce fichier).

++
0