Word français et español
muchacha
-
sandul Messages postés 3927 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sandul Messages postés 3927 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter un macbook et je prévois de me procurer un logiciel MICROSOFT Office MAC. Étudiante en Lettres, j'ai besoin d'un correcteur orthographique qui fonctionne aussi bien en français qu'en espagnol. Pourriez vous me conseiller une version qui aille dans ce sens?
Merci d'avance
Je viens d'acheter un macbook et je prévois de me procurer un logiciel MICROSOFT Office MAC. Étudiante en Lettres, j'ai besoin d'un correcteur orthographique qui fonctionne aussi bien en français qu'en espagnol. Pourriez vous me conseiller une version qui aille dans ce sens?
Merci d'avance
A voir également:
- Word français et español
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Word et excel gratuit - Guide
- Tableau word - Guide
- Espace insécable word - Guide
2 réponses
la version la plus récente sera toujours la meilleur, mais is tu ne l'as pas acheté, je te donne un conseille:
essaie openOffice. c'est gratuit et téléchargeable ici:
http://fr.openoffice.org
rien ne t'oblige a le garder, moi je le trouve plus performant
essaie openOffice. c'est gratuit et téléchargeable ici:
http://fr.openoffice.org
rien ne t'oblige a le garder, moi je le trouve plus performant
Salut,
La version fr de Word intègre un certain nombre de correcteurs ortho (allemand, anglais, espagnol, arabe, néerlandais) que tu peux garder ou supprimer lors de l'installation personnalisée. C'est le cas avec la version Office 2007 pour Windows, les choses pourraient être un peu différentes avec Office pour Mac.
++
La version fr de Word intègre un certain nombre de correcteurs ortho (allemand, anglais, espagnol, arabe, néerlandais) que tu peux garder ou supprimer lors de l'installation personnalisée. C'est le cas avec la version Office 2007 pour Windows, les choses pourraient être un peu différentes avec Office pour Mac.
++