Comment faire pour avoir word avec vista
cherawa
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
chew21 Messages postés 289 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chew21 Messages postés 289 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai windows vista sans word ,j'ai essayé de téléchargé une version gratuite ,impossible . on me demande la clé ,et je rentre la clé ça ne marche pas . comment je peux faire pour enfin avoir word et power point??? merci de votre aide
j'ai windows vista sans word ,j'ai essayé de téléchargé une version gratuite ,impossible . on me demande la clé ,et je rentre la clé ça ne marche pas . comment je peux faire pour enfin avoir word et power point??? merci de votre aide
A voir également:
- Comment faire pour avoir word avec vista
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Comment faire un organigramme sur word - Guide
- Tableau word - Guide
- Espace insécable word - Guide
9 réponses
Mon frere a vista et il sest installé word avec microsioft office 2007! Donc essaye de faire pareil, ca marche normalement!
je vais encore reéssayer mais sincerement j'ai beau mettre la clé ,rien ne marche ,bon sinon je serai bien obliger de payer
merci
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est un petit logiciel que tu peux trouver sur emule (je sais, c'est pas bien...^^) qui te génère des clé pour un logiciel!