Tags dans Word 2007

Fermé
benj54 - 18 sept. 2008 à 10:05
m@rina Messages postés 20061 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 18 sept. 2008 à 17:17
Bonjour,

je suis en train de faire un recueil de décisions de justice dans Word 2007, chacune étant accompagnée d'une note détaillée.
Savez-vous s'il est possible, de la même façon que dans un blog, de mettre des tags pour chacune des catégories. Par exemple, pour chaque décision, j'aimerais pouvoir la ranger dans une des catégories suivantes: droit civil, droit pénal, droit adminsitratif, droit fiscal, etc...Une fois ces tags apposés, j'aimerais ensuite constituer un index en fonction des catégories.

Votre aide me serait véritablement précieuse. Merci d'avance. Benj
A voir également:

1 réponse

m@rina Messages postés 20061 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 11 269
18 sept. 2008 à 17:17
Bonjour,

Tu peux toujours faire un index avec la fonction du même nom.

Explications ici :
http://faqword.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=90

Tu peux également utiliser les tables de référence conçues justement pour les documents juridiques.
Une table de références répertorie, toutes les catégories, avec les numéros de page où se trouvent les références.
Par défaut il existe les catégories Affaires, Lois, Réglements, Traités, Dispositions constitutionnelles, etc. mais tu peux créer toutes les catégories que tu souhaites.

Tout ça se trouve via le menu Insertion, Référence, Tables et Index (à partr de la version 2002).

m@rina
1