Tags dans Word 2007
benj54
-
m@rina Messages postés 26264 Statut Contributeur -
m@rina Messages postés 26264 Statut Contributeur -
Bonjour,
je suis en train de faire un recueil de décisions de justice dans Word 2007, chacune étant accompagnée d'une note détaillée.
Savez-vous s'il est possible, de la même façon que dans un blog, de mettre des tags pour chacune des catégories. Par exemple, pour chaque décision, j'aimerais pouvoir la ranger dans une des catégories suivantes: droit civil, droit pénal, droit adminsitratif, droit fiscal, etc...Une fois ces tags apposés, j'aimerais ensuite constituer un index en fonction des catégories.
Votre aide me serait véritablement précieuse. Merci d'avance. Benj
je suis en train de faire un recueil de décisions de justice dans Word 2007, chacune étant accompagnée d'une note détaillée.
Savez-vous s'il est possible, de la même façon que dans un blog, de mettre des tags pour chacune des catégories. Par exemple, pour chaque décision, j'aimerais pouvoir la ranger dans une des catégories suivantes: droit civil, droit pénal, droit adminsitratif, droit fiscal, etc...Une fois ces tags apposés, j'aimerais ensuite constituer un index en fonction des catégories.
Votre aide me serait véritablement précieuse. Merci d'avance. Benj
A voir également:
- Tags dans Word 2007
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Tableau word - Guide
- Supprimer une page dans word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
1 réponse
Bonjour,
Tu peux toujours faire un index avec la fonction du même nom.
Explications ici :
http://faqword.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=90
Tu peux également utiliser les tables de référence conçues justement pour les documents juridiques.
Une table de références répertorie, toutes les catégories, avec les numéros de page où se trouvent les références.
Par défaut il existe les catégories Affaires, Lois, Réglements, Traités, Dispositions constitutionnelles, etc. mais tu peux créer toutes les catégories que tu souhaites.
Tout ça se trouve via le menu Insertion, Référence, Tables et Index (à partr de la version 2002).
m@rina
Tu peux toujours faire un index avec la fonction du même nom.
Explications ici :
http://faqword.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=90
Tu peux également utiliser les tables de référence conçues justement pour les documents juridiques.
Une table de références répertorie, toutes les catégories, avec les numéros de page où se trouvent les références.
Par défaut il existe les catégories Affaires, Lois, Réglements, Traités, Dispositions constitutionnelles, etc. mais tu peux créer toutes les catégories que tu souhaites.
Tout ça se trouve via le menu Insertion, Référence, Tables et Index (à partr de la version 2002).
m@rina