Sous windows XP-sp3-Word rencontre 1 pblm et

Fermé
mamie4sous - 12 oct. 2008 à 17:23
 Utilisateur anonyme - 12 oct. 2008 à 17:38
Bonjour,
Quelqu'un a t'il rencontré ce pblm ?

Je viens de racheter un PC (installé et monté par un installateur car je ne voulais plus de PC acheté en Grandes surfaces !)

J'ai windows XP mis à jour avec le sp3, jusque là rien d'anormal !

il m'a installé Office 2003 que j'avais déjà précedemment sur mon ancien PC, mais j'ai le problème suivant avec Word uniquement, par moment et de façon aléatoire, lorsque j'ouvre un fichier déjà existant, au démarrage (et quelquefois en ouvrant un autre fichier) j'ai une fenêtre qui s'ouvre et me dit : Microsoft Office Word a rencontré un problème et doit être fermé. Nous vous prions de nous excuser ... et ensuite il ouvre une fenêtre avec la signature de l'erreur :

AppName: WinWord.exe AppVer: 11.0.8227.0 AppStamp: 486d648f

ModName: unknown ModVer : 0.0.0.0. ModStamp: 00000000 fDegud: 0 Offset: 00000000

Quelqu'un aurait eu ce genre de problème après avoir mis le sp3 de XP avec son logiciel Word ???

Et ensuite il ouvre le fichier désiré mais dit qu'il a récupéré le fichier et qu'il faut le sauvegarder et je dois le sauvegarder , me remets encore une fois le message et ensuite je dois sauvegarder
Donc je sauvegarde le fichier en question, mais le message s'affiche presque 2 fois alors plutot énervant, donc je sauvegarde et word ne se ferme pas.

Merci à vous tous si vous avez une réponse.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
12 oct. 2008 à 17:38
Bonjour,

Ici on ne connait que l'utilisation des outils bureautique
Pour l'installation de ton office,
soit tu poses la question dans le forum Logiciels/Pilote
soit reviens vers l'installateur dont la prestation est à revoir et qui doit être sous garantie. J'opterais pour celle-là car d'autres fichiers système sont peut-être être touchés.
0