Word 2003
Résolu
souri7
-
barry9 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
barry9 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
j'ai un gros soucis ! je ne peux plus taper un texte dans word ! il est écrit en dessous quand j'essais de taper un texte <<modification non autoriser car le document est verrouillé >> c t'un doc vierge ?
je ne peux plus rien faire ??
qui a une idée ?
merci !!
j'ai un gros soucis ! je ne peux plus taper un texte dans word ! il est écrit en dessous quand j'essais de taper un texte <<modification non autoriser car le document est verrouillé >> c t'un doc vierge ?
je ne peux plus rien faire ??
qui a une idée ?
merci !!
A voir également:
- Word 2003
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Supprimer une page word - Guide
7 réponses
Tu as un antivirus ?
ce genre de chose arrive quand un virus infecte les .DOT et .DOT (en particulier normal.dot qui est le modèle de document vierge.)
ce genre de chose arrive quand un virus infecte les .DOT et .DOT (en particulier normal.dot qui est le modèle de document vierge.)
est-ce qu'il y a quelqu'un qui sait ou je pourrais trouver word gratuit ou un essaie gratuit je sais pas ?????
bonjour moi aussi je narrive pa a trouver office 2003 gratuit je trouve mai a chaque foi qe je linstall
a la fin i me louvre pas ou qd je louvre i me demande le du type de fichier et je ne sai po ses le qel
si on pourrai méder sa marrangerai
si vous saver envoier moi un email : SCLUBSTEVENS@HOTMAIL.COM
merci bonne chance a vous
a la fin i me louvre pas ou qd je louvre i me demande le du type de fichier et je ne sai po ses le qel
si on pourrai méder sa marrangerai
si vous saver envoier moi un email : SCLUBSTEVENS@HOTMAIL.COM
merci bonne chance a vous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je narrive pa a trouver office 2003 gratuit
C'est normal:
C'est normal:
_____ _ _ _ _ / __ \ | | | | (_) | | / \/ ___ ___| |_ _ __ __ _ ___ __ _ _ __ __ _| |_ _ _ _| |_ | | / _ \/ __| __| | '_ \ / _` / __| / _` | '__/ _` | __| | | | | __| | \__/\ | __/\__ \ |_ | |_) | (_| \__ \ | (_| | | | (_| | |_| |_| | | |_ _ \____/ \___||___/\__| | .__/ \__,_|___/ \__, |_| \__,_|\__|\__,_|_|\__(_) | | __/ | |_| |___/
est c'que ça pourrait venir de là ?
merci !
C'est possible.
Si tu as payé pour Word, tu dois avoir un manuel ou un CD avec la clé dessus.
Il faut peut-être également se connecter à internet pour activer le produit.
je vais essayer une réinstalle top office je verrais ...........
c pô juste il ne m'ont rien dit à l'achat !
Merci Seb !
ça c'est pas très sympa... limite malhonnête !
Si tu veux, OpenOffice est gratuit.
http://framasoft.net/rubrique90.html
OpenOffice LA suite bureautique du moment, véritable cheval de Troie vers le monde libre, dont tout le monde parle ou presque !
?? ça veut dire koi ?
mais merci !!
;o))))))