Créer un doc Word en PDf,possible?

Fermé
stouv - 4 oct. 2008 à 07:02
Robocopp Messages postés 160 Date d'inscription jeudi 2 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2022 - 6 oct. 2008 à 11:39
Bonjour,
Je voudrais mettre un doc words en format PDF ( aadobe reader 8) , c'est possible?
Merci! Stouv
A voir également:

7 réponses

Robocopp Messages postés 160 Date d'inscription jeudi 2 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2022 2
4 oct. 2008 à 08:34
Bonjour Stouv,

C'est très facile, tu suis le lien si dessous,

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 128 pdf creator

Tu télécharges PDF Créator ( gratuit).
Quand il est installé, quand tu veux enregistrer un fichier Word par exemple en PDF, il de suffit de cliquer Imprimer, sélectionner PDF Creator comme imprimante, et tu te laisses guider quider comme si tu "enregistrais un fichier sous" ( ce qui est le cas d'ailleurs).

Cordialement
0
Merci robocop, probleme resolu!
0
Robocopp Messages postés 160 Date d'inscription jeudi 2 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2022 2
4 oct. 2008 à 14:04
De rien, ce site est fait pour ça.
Par contre, si tu estimes que ton problème est résolu, s'il te plait, coche la case " Statut Résolu" puis OK à droite du titre de ton message. Merci.
Cordialement.
0
Bonjour robocopp,
Le lien internet que j avais sur mon doc word n est plus actif sur mon doc pdf creator, comment puis je le rendre actif?
merci! stouv
0
Robocopp Messages postés 160 Date d'inscription jeudi 2 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2022 2
5 oct. 2008 à 18:42
Bonjour,
Ton lien fonctionne sous word?
Il a la même apparence ( soulignement, couleur ) dans le fichier Pdf?
Ton curseur change d'apparence quand tu passes sur le lien du fichier Pdf?
0
mon lien fonctionne sous word,
il a la meme apparence mais mon curseur ne change pas de couleur,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Robocopp Messages postés 160 Date d'inscription jeudi 2 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2022 2
5 oct. 2008 à 22:01
Q"il de change pas de couleur c'est normal, ce qui est important c'est qu'il change de forme quand tu passes sur le lien.
Essaie de faire CTRL + Clic sur le lien Pdf.
0
Ca marche maintenant!
Sur word, j avais changé mon lien hypertexte ( a la place de www.oekajdnjd.com je mettais le lien hypertexte" cours de yoga" )et il ne le comprenait pas sur pdf.
ca marche mais je dois laisser mon lien " www.sljfnjlfnljsdfnlslsnlsfnlsfnlsf.com" et c est pas correctement presenté
c 'est normal?
0
Robocopp Messages postés 160 Date d'inscription jeudi 2 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2022 2 > stouv
6 oct. 2008 à 11:39
Ca ne devrait pas arriver.
Il est possible que le libellé de l'adresse du lien ne soit pas correct dans Word.
Dans la fenêtre "Insérer un lien Hypertexte".
Dans la case "Texte à afficher", tu peux mettre n'importe quoi : Dudule, Tartempion, etc.
Par contre dans la case "Adresse" en bas,tu dois mettre l'adresse exacte du site ( de type http://www.commentcamarche.net ) ou une adresse mail.
0
maroctoday Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2008 8
6 oct. 2008 à 09:55
cette article peut être utile si vous chercher a convertir vos document en Pdf gratuitement
http://logiciel.scribd.info/2008/09/convertir-les-document-e­n-pdf.html
0
Robocopp Messages postés 160 Date d'inscription jeudi 2 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2022 2
6 oct. 2008 à 10:30
Bonjour, maroctoday,
Merci de ton intervention.

0