Word et liens hypertextes
Fermé
xagremal
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2018
-
1 oct. 2008 à 18:08
xagremal - 13 oct. 2008 à 07:41
xagremal - 13 oct. 2008 à 07:41
A voir également:
- Word et liens hypertextes
- Word et excel gratuit - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Organigramme word - Guide
- Suivi des modifications word - Guide
2 réponses
Bluzz
Messages postés
145
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2011
35
7 oct. 2008 à 21:31
7 oct. 2008 à 21:31
Salut.
C'est juste une option.
Dans le menu Outils, puis Options de correction automatique (clique sur la petite flèche vers le bas pour dérouler le menu si besoin).
Tu vas dans l'onglet Lors de la frappe et tu décoches Adresse internet et réseau par des liens hypertextes.
Tu valide et c'est bon.
C'est juste une option.
Dans le menu Outils, puis Options de correction automatique (clique sur la petite flèche vers le bas pour dérouler le menu si besoin).
Tu vas dans l'onglet Lors de la frappe et tu décoches Adresse internet et réseau par des liens hypertextes.
Tu valide et c'est bon.
Merci pour ta réponse
J'ai essayé en décochant l'une après l'autre et simultanément les 2 options remplacer "adresses internet et réseaux par des liens hypertexte" dans "corrections automatiques" des onglets "lors de la frappe" et "mise en forme automatique".
Certains fichiers .doc fonctionnent normalement et d'autres non. Cela reste donc toujours mystérieux pour moi.
J'ai essayé en décochant l'une après l'autre et simultanément les 2 options remplacer "adresses internet et réseaux par des liens hypertexte" dans "corrections automatiques" des onglets "lors de la frappe" et "mise en forme automatique".
Certains fichiers .doc fonctionnent normalement et d'autres non. Cela reste donc toujours mystérieux pour moi.