Word

pancak92 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Mohamed -
Bonjour,
A voir également:

3 réponses

Gabess Messages postés 1336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   115

salut
0
pancak92 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour je voudrai savoir comment ont pose les paramètres pour les marges d'une lettre sur word merci
0
Gabess Messages postés 1336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   115

C'est dans Fichier>Mise en page
0
pancak92 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci mais quand je pose mes marges ils ne tiennent pas
0
Mohamed

Bjr,

J'ai un grand problème avec mon PC j'ai formater et j'ai installer mes logiciels normalement mais mon problème je le trouve au moment que j'utilise WORD 2003! j'ouvre mon document déja existe sue mon PC(il a un nom), je fait mes changement normalement et quand je veut enregistrer il m'ouvre la boite de dialogue et il me demande ou je veut enregistrer comme c un nouveau document , le problème c que après l'ouverture de document existe déja il change automatiquement a un fichier temporaire.

ma question : comment il peut faire sa , quelle est le problème, et quelle est la solution?

j'attends votre solution
Merci d'avence
0