Impossibilité d'enregistrer un document word

ROLLIN -  
 ROLLIN -
Bonjour,

je travaille actuellement sur un fichier traitement de texte et par moment, lorsque j'essaye de sauvegarder ma page un message d'alerte; me dit que celle-ci est impossible et que je dois changer de support ? Heureusement, j'utilise une clef usb quand ça marche; ainsi je n'ai pas à tout reprendre au début.
Quelqu'un pourrait-il me dire ce qui se passe. j'ajoute que j'utilise Xp et que mon DD n'est pas du tout saturé.
Merci
A voir également:

1 réponse

flag en delit

Il faut se méfier avec word ou toute autre appli d'ailleurs de traivailler sur une clef usb, car à l'ouverture d'un document le système crée une copie de celui ci, on a vite fait de saturer une clef et il est donc préférable de travailler sur disque dur, ne serait ce que pour les temps d'acces..
0
ROLLIN

Bonsoir, merci pour ta rpse mais je pense m'être mal exprimé.
Avant de sauvegarder sur ma clef j'enregistre toujours sur le DD. La plupart du temps ça marche...mais quelquefois il y a refus; si j'insiste alors le fichier disparaît complétement. Je suis alors obligé de faire appel à la clef pour pouvoir reprendre le boulot. Je ne travaille jamais sur la clef directement.

Si tu as une idée ?
Merci
0