A voir également:
- Compatibilité word 2007 avec versions antérie
- Espace insécable word - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Organigramme word - Guide
- Extension pdf word 2007 - Télécharger - Bureautique
- Compatibilite windows 11 - Guide
7 réponses
A ma connaissance le pack microsoft office 2007 ne fonctionne pas sous windows 98 ni même la seconde édition...
Utilisateur anonyme
9 sept. 2008 à 21:17
9 sept. 2008 à 21:17
bonjour à tous. Peut-être pourrez-vous m'aider ! je suis enseignant, nul en informatique ; j'ai préparé chez moi des fiches de travail avec office 2007 ; dans mon ecole, il y a office 98 ; j'ai mis mes fiches sur clé usb pour les ouvrir à l'école, et ça ne marche pas, bien-sur. Comment puis-je faire ? existe-t-il un pack de compatibilité ? merci d'avance de votre aide !
Bonjour,
Est ce que je peux mettre le pack de compatibilité sur clé usb pour l'ouvrir sur un autre pc sans que sa prenne tout le temps du téléchargement ?
Est ce que je peux mettre le pack de compatibilité sur clé usb pour l'ouvrir sur un autre pc sans que sa prenne tout le temps du téléchargement ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
je voudrais savoir si c'est possible d'avoir un convertisseur word2007 to word 2003 sans chercher à installer laversion word2007.
merci
je voudrais savoir si c'est possible d'avoir un convertisseur word2007 to word 2003 sans chercher à installer laversion word2007.
merci
Utilisateur anonyme
15 févr. 2009 à 08:10
15 févr. 2009 à 08:10
merci, laurent ; en fait, j'ai téléchargé une visionneuse et depuis je peux lire mes documents créés avec word 2007 sur un autre pc.