[Word] Afficher en-tête ligne/colonne tableau
tcia
Messages postés
97
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
NeoTux Messages postés 3048 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
NeoTux Messages postés 3048 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Lorsque j'insère un objet tableau Excel dans une page Word, comment est ce que je pourrais faire pour faire apparaitre les en-têtes de lignes et colonnes (A,B,C... 1,2,3...).
Pour l'instant je fais du "bidouillage" à savoir que je met une ligne avec écrit A,B,C... et une colonne avec 1,2,3...
J'arrive à imprimer un tableau Excel avec ces en-têtes mais dans Word ?
Lorsque j'insère un objet tableau Excel dans une page Word, comment est ce que je pourrais faire pour faire apparaitre les en-têtes de lignes et colonnes (A,B,C... 1,2,3...).
Pour l'instant je fais du "bidouillage" à savoir que je met une ligne avec écrit A,B,C... et une colonne avec 1,2,3...
J'arrive à imprimer un tableau Excel avec ces en-têtes mais dans Word ?
A voir également:
- [Word] Afficher en-tête ligne/colonne tableau
- Tableau word - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Colonne word - Guide
- Partager photos en ligne - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
3 réponses
bonjour ,
dans l'office 2007 quand tu met :
insertion _tableau _ tableau de excel ( les abc et les 123 ) s'insère aussi automatiquement ..
si c'est pas le cas explique moi plus ton problème??
dans l'office 2007 quand tu met :
insertion _tableau _ tableau de excel ( les abc et les 123 ) s'insère aussi automatiquement ..
si c'est pas le cas explique moi plus ton problème??