Fusion publipostage vers Word

Résolu/Fermé
SOPHIE - 28 oct. 2008 à 21:24
 Sophie - 30 janv. 2009 à 21:50
Bonjour,

Je souhaite faire une fusion publipostage vers Word sans saut de page.

Mon problème est le suivant : J'ai un document appelé "Confirmation d'entrée en formation" sur lequel doit figurer un libellé stage, une date début, une date de fin et une liste de personne qui doivent participer à la formation.

J'ai donc inséré des champs de fusion (en provenance d'une base de données sur laquelle je n'ai pas la main). Lorsque je fusionne le document principal avec ma source de données, word créé des sauts de page et de ce fait je me retrouve avec une page par stagiaire alors que je souhaite une page par stage avec la liste de l'ensemble des stagiaires qui participeront à ce stage.

Comment faire ?

D'avance, un grand merci pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

Mike-31 Messages postés 18354 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 1 janvier 2025 5 110
28 oct. 2008 à 21:52
Salut,

l'erreur est que tu travaille en mode lettre, passe en mode étiquette ou mieux dans ton cas en mode répertoire en faisant:

Pour commencer ouvre ta barre de fusion et sélectionne le premier icône (préparation du document principal et coches répertoire ensuite insères sur une ligne tes champs de fusion et fin de ligne insères un saut retour à la ligne par insertion/saut et coche saut retour à la ligne.

A+
0
Bonjour Mike,

Je viens enfin de retrouver ton message afin de te remercier. Honte à moi de ne pas l'avoir fait plus tôt. J'ai tenté de faire la manip. mais je n'y suis pas parvenue. J'ai trouvé une autre parade.

Un grand merci pour ton aide.
0