Fusion publipostage vers Word
Résolu/Fermé
A voir également:
- Fusion publipostage vers Word
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Espace insécable word - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Organigramme word - Guide
- Suivi des modifications word - Guide
1 réponse
Mike-31
Messages postés
18354
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 janvier 2025
5 110
28 oct. 2008 à 21:52
28 oct. 2008 à 21:52
Salut,
l'erreur est que tu travaille en mode lettre, passe en mode étiquette ou mieux dans ton cas en mode répertoire en faisant:
Pour commencer ouvre ta barre de fusion et sélectionne le premier icône (préparation du document principal et coches répertoire ensuite insères sur une ligne tes champs de fusion et fin de ligne insères un saut retour à la ligne par insertion/saut et coche saut retour à la ligne.
A+
l'erreur est que tu travaille en mode lettre, passe en mode étiquette ou mieux dans ton cas en mode répertoire en faisant:
Pour commencer ouvre ta barre de fusion et sélectionne le premier icône (préparation du document principal et coches répertoire ensuite insères sur une ligne tes champs de fusion et fin de ligne insères un saut retour à la ligne par insertion/saut et coche saut retour à la ligne.
A+
30 janv. 2009 à 21:50
Je viens enfin de retrouver ton message afin de te remercier. Honte à moi de ne pas l'avoir fait plus tôt. J'ai tenté de faire la manip. mais je n'y suis pas parvenue. J'ai trouvé une autre parade.
Un grand merci pour ton aide.