Pb impression document word sur HP PSC 1315 [Résolu/Fermé]
Signaler
val_37
Raymond PENTIER
- Messages postés
- 5
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 4 février 2009
Raymond PENTIER
- Messages postés
- 53349
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 27 février 2021
A voir également:
- Pb impression document word sur HP PSC 1315
- Pb impression document word sur HP PSC 1315 ✓ - Forum - Word
- Problème d'impression sur imprimante hp psc 1315 ✓ - Forum - Imprimante
- Problème impression (hp psc 1315 + iMac) ✓ - Forum - MacOS
- IMPRIMANTE HP PSC 1315 - plus d'impression ✓ - Forum - Imprimante
- Hp psc 1315 tout en un ✓ - Forum - Imprimante
4 réponses
BOUDA08
- Messages postés
- 116
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 1 février 2009
Bonjour
Je ne connais pas ton imprimante mais peut être devrais-tu voir si dans les préférences ou propriétés de ton imprimante tu ne peux pas lui imposer le format que tu désires ?
Je ne connais pas ton imprimante mais peut être devrais-tu voir si dans les préférences ou propriétés de ton imprimante tu ne peux pas lui imposer le format que tu désires ?
m@rina
- Messages postés
- 16992
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 27 février 2021
Bonjour,
Effectivement tout dépend des paramètres de l'imprimante (que je ne connais pas). Néanmoins, dans le menu d'impression de Word, vérifie que l'option "Mettre à l'échelle du papier" est bien sur NON.
m@rina
Effectivement tout dépend des paramètres de l'imprimante (que je ne connais pas). Néanmoins, dans le menu d'impression de Word, vérifie que l'option "Mettre à l'échelle du papier" est bien sur NON.
m@rina
val_37
- Messages postés
- 5
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 4 février 2009
Bonsoir,
Merci pour vos réponses. En modifiant quelques réglages, j'arrive finalement a un résultat meilleur pas parfait. en fait il faut maintenant que j'arrive à forcer word à imprimer sur un format supérieur à 29,7 de haut.
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.
Valéry
Merci pour vos réponses. En modifiant quelques réglages, j'arrive finalement a un résultat meilleur pas parfait. en fait il faut maintenant que j'arrive à forcer word à imprimer sur un format supérieur à 29,7 de haut.
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.
Valéry
val_37
- Messages postés
- 5
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 4 février 2009
bonsoir,
le problème est que je me retrouve avec un espace blanc trop grand à la droite de mon document imprimé en paysage.
Si je place un objet "tout à droite" dans word, il est tronqué à l'impression, et si je le place de manière à ce qu'il ne soit pas tronqué, l'espace est trop grand !
Slts.
Valéry
le problème est que je me retrouve avec un espace blanc trop grand à la droite de mon document imprimé en paysage.
Si je place un objet "tout à droite" dans word, il est tronqué à l'impression, et si je le place de manière à ce qu'il ne soit pas tronqué, l'espace est trop grand !
Slts.
Valéry
Raymond PENTIER
- Messages postés
- 53349
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 27 février 2021
Il faut savoir ce que tu veux ! Si tu cherches à imprimer avec des formats de page inhabituels sur du papier de taille non commerciale, il faut t'attendre à devoir utiliser ciseaux ou massicot !
Avec Excel tu aurais la possibilité de gérer les dimensions de ton document.
Avec Word, tu ne peux compter que sur la capacité de ton imprimante à accepter des formats personnalisés ...
Avec Excel tu aurais la possibilité de gérer les dimensions de ton document.
Avec Word, tu ne peux compter que sur la capacité de ton imprimante à accepter des formats personnalisés ...