Macro sous word 2003
nochichon
Messages postés
2
Statut
Membre
-
m@rina Messages postés 26211 Statut Contributeur -
m@rina Messages postés 26211 Statut Contributeur -
Bonjour à tous,
je suis un béotien pour tout ce qui touche les macro.
Je dois créer un document sous word 2003 qui a pour but une répartition de tâches.
Je m'explique:
J'ai deux niveau d'activité qui sont associés chacun à une case d'option.
J'ai une liste de tâches à effectuer avec pour chaque tâche quatre niveaux d'intervention. Chaque niveau d'intervention est associé à une case à cocher.
Donc:
Je souhaiterais que lorsque je choisi une case d'option (un niveau d'activité) que cela coche automatiquement certaines cases à cocher (niveau d'intervention).
Cela est-il possible? Si oui, comment?
Merci d'avance de la réponse que vous pourrez m'apporter.
je suis un béotien pour tout ce qui touche les macro.
Je dois créer un document sous word 2003 qui a pour but une répartition de tâches.
Je m'explique:
J'ai deux niveau d'activité qui sont associés chacun à une case d'option.
J'ai une liste de tâches à effectuer avec pour chaque tâche quatre niveaux d'intervention. Chaque niveau d'intervention est associé à une case à cocher.
Donc:
Je souhaiterais que lorsque je choisi une case d'option (un niveau d'activité) que cela coche automatiquement certaines cases à cocher (niveau d'intervention).
Cela est-il possible? Si oui, comment?
Merci d'avance de la réponse que vous pourrez m'apporter.
A voir également:
- Macro sous word 2003
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
3 réponses
Bonjour nochichon,
Tu as donc deux boutons d'options (optionbutton), un pour chaque niveau d'activité, et pour chacun d'eux 4 cases à cocher (checkbox) ?
Il faudrait une petite macro de ce type :
m@rina
Tu as donc deux boutons d'options (optionbutton), un pour chaque niveau d'activité, et pour chacun d'eux 4 cases à cocher (checkbox) ?
Il faudrait une petite macro de ce type :
Private Sub OptionButton1_Change() If OptionButton1.Value = True Then CheckBox1.Value = True CheckBox2.Value = True End If End Sub
m@rina