Macro sous word 2003

nochichon Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
m@rina Messages postés 23878 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

je suis un béotien pour tout ce qui touche les macro.

Je dois créer un document sous word 2003 qui a pour but une répartition de tâches.

Je m'explique:

J'ai deux niveau d'activité qui sont associés chacun à une case d'option.

J'ai une liste de tâches à effectuer avec pour chaque tâche quatre niveaux d'intervention. Chaque niveau d'intervention est associé à une case à cocher.

Donc:

Je souhaiterais que lorsque je choisi une case d'option (un niveau d'activité) que cela coche automatiquement certaines cases à cocher (niveau d'intervention).

Cela est-il possible? Si oui, comment?

Merci d'avance de la réponse que vous pourrez m'apporter.
A voir également:

3 réponses

m@rina Messages postés 23878 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 464
 
Bonjour,

Elles sont où tes cases à cocher ? Dans le document ou dans une Userform ?

m@rina
1
nochichon Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
bonjour m@rina,

les case à cocher se trouvent dans le document.
0
m@rina Messages postés 23878 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 464
 
Bonjour nochichon,

Tu as donc deux boutons d'options (optionbutton), un pour chaque niveau d'activité, et pour chacun d'eux 4 cases à cocher (checkbox) ?

Il faudrait une petite macro de ce type :

Private Sub OptionButton1_Change()
If OptionButton1.Value = True Then

CheckBox1.Value = True
CheckBox2.Value = True
End If
End Sub


m@rina
0