Word 2003 vers word 1997
cougar677
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
flag en delit -
flag en delit -
Bonjour,
j'ai travaillé sur mon pc perso (word 2003). j'ai copié mon fichier sur ma clé USB et au boulot j'ai un autre PC équipé de word 97. Qu'est-ce celà va produire lorsque je vais enregistrer ce ficher sur mon PC au bureau,puisqu'il s'agit d'une version antérieure ?????
cordialement, cougar677
j'ai travaillé sur mon pc perso (word 2003). j'ai copié mon fichier sur ma clé USB et au boulot j'ai un autre PC équipé de word 97. Qu'est-ce celà va produire lorsque je vais enregistrer ce ficher sur mon PC au bureau,puisqu'il s'agit d'une version antérieure ?????
cordialement, cougar677
A voir également:
- Word 2003 vers word 1997
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Supprimer une page word - Guide
2 réponses
normalement aucun soucis...Word 2003 et 97 sont totalement compatibles a ma connaissance, tu ne devrais pas avoir de soucis...
Ca va pas etre terrible de 2003 vers 97
Pas de probleme de 97 vers 2003
Avec 2003 quand tu enregistres, choisis l'option word 97 dans la boite des différents formats d'enregistrement.
Cela rendra ton fichier compatible, mais attention, certaines fonctionnalités avancées de 2003 risquent d'être perdues.
Pas de probleme de 97 vers 2003
Avec 2003 quand tu enregistres, choisis l'option word 97 dans la boite des différents formats d'enregistrement.
Cela rendra ton fichier compatible, mais attention, certaines fonctionnalités avancées de 2003 risquent d'être perdues.