TABLEAU SUR WORD 2003
Résolu
1000trad
Messages postés
2026
Membre
Dernière intervention
-
1000trad Messages postés 2026 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1000trad Messages postés 2026 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai Word 2003 et je cherche comment faire pour pouvoir positionner mon tableau au millimètre prés. Car pour l'instant le tableau se met comme s'il fallait qu'il s'aligne sur une grille.
Autrement dit, je voudrais que l'on puisse le traiter comme une image. (pour un placement très précis)
MERCI A TOUS.
PS: j'ai enlevé l'option "aligner les élément sur la grille".
J'ai Word 2003 et je cherche comment faire pour pouvoir positionner mon tableau au millimètre prés. Car pour l'instant le tableau se met comme s'il fallait qu'il s'aligne sur une grille.
Autrement dit, je voudrais que l'on puisse le traiter comme une image. (pour un placement très précis)
MERCI A TOUS.
PS: j'ai enlevé l'option "aligner les élément sur la grille".
A voir également:
- TABLEAU SUR WORD 2003
- Tableau word - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Tableau ascii - Guide
- Espace insécable word - Guide
3 réponses
Bonjour,
Si tu as décoché l'option d'alignement sur la grille, tu dois pouvoir le déplacer à la souris pixel par pixel...
Si l'option est cochée, il faut appuyert sur Alt en même temps que le déplacement.
m@rina
Si tu as décoché l'option d'alignement sur la grille, tu dois pouvoir le déplacer à la souris pixel par pixel...
Si l'option est cochée, il faut appuyert sur Alt en même temps que le déplacement.
m@rina
Non, ça doit fonctionner. Je viens de le faire moi même...
Comment fais tu pour le déplacer ?
m@rina
Comment fais tu pour le déplacer ?
m@rina
Merci encore.