Problème sous word 2007

Hell9 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
B!g B0t Messages postés 522 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

J'ai un problème sous word 2007 : j'ai inséré une image qui malheureusement contient une faute d'orthographe assez gênante, est-il possible de la rectifier, soit de modifier le texte ?

Merci par avance.
A voir également:

3 réponses

B!g B0t Messages postés 522 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   343

Bonsoir,
la solution est de retoucher ta photo avec un logiciel de retouche d'images comme The Gimp ou Google Picasa http://picasa.google.com/#utm_medium=embed&utm_source=pwalogin
Windaube Vista
Intel Core 2 Duo T8300 @ 2.4 GHz 4 Go DDR2 NVidia 8600M GT Firefox 3.0.1
0
Hell9 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Je te remercie de ta réponse.

Mais serait-il possible de savoir si c'est facile à manipuler (je suis une novice dans le domaine, je n'en ai jamais utilisé) et si par hasard tu aurais la possibilité de me guider.

Merci d'avance.
0
B!g B0t Messages postés 522 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   343

Tout va dépendre de ton image, si elle est assez simple ou complexe. Mais en général il n'y rien de bien compliqué.
Des tutorials très bien fait et accessibles existent sur internet et pourront te guider dans les difficultés que tu pourrais rencontrer.
0