Problème de roulette de souris sous Word 2007
louloute
-
louloute -
louloute -
Bonjour,
J'ai installé le pack office 2007 sur mon ordinateur (je suis sous XP) et depuis la roulette de la souris ne fonctionne plus sous Word (alors qu'elle fonctionnait très bien lorsque j'avais le pack office 2003 et de plus elle fonctionne très bien sous Excel 2007, publisher 2007, powerpoint 2007, internet...). Pouvez-vous me donner une solution pour remédier au problème car sans roulette sous Word s'est pour moi très gênant ?
Merci pour vos réponses
A bientôt
J'ai installé le pack office 2007 sur mon ordinateur (je suis sous XP) et depuis la roulette de la souris ne fonctionne plus sous Word (alors qu'elle fonctionnait très bien lorsque j'avais le pack office 2003 et de plus elle fonctionne très bien sous Excel 2007, publisher 2007, powerpoint 2007, internet...). Pouvez-vous me donner une solution pour remédier au problème car sans roulette sous Word s'est pour moi très gênant ?
Merci pour vos réponses
A bientôt
A voir également:
- Problème de roulette de souris sous Word 2007
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Tableau word - Guide
- Espace insécable word - Guide
2 réponses
J'ai eu le même problème sur Excel 2007 dans la boîte dans laquelle j'y suis
La solution se trouve dans option--> utilisation de la roulette...
Je ne peux pas te dire précisément, je ne possède pas Excell 2007 chez moi :-(
Je l'ai trouvé et c'est sure que c'est dans option /roulette défilement...
bnne chance et en ca ou je te dirai ça demain ;-)
a+
La solution se trouve dans option--> utilisation de la roulette...
Je ne peux pas te dire précisément, je ne possède pas Excell 2007 chez moi :-(
Je l'ai trouvé et c'est sure que c'est dans option /roulette défilement...
bnne chance et en ca ou je te dirai ça demain ;-)
a+
Regarde suis sure que c'est dans option, défilment ...
Sinon je donnerai l'info demain depuis le taff :-)
Bn courage
Sinon je donnerai l'info demain depuis le taff :-)
Bn courage
Excuse moi loulote, j'aai eu bocoup de boulot ojourd8
J'ai regardé tout à l'haure mais je me souvenais plus sérieu :-( néanmoins, regarde dans la config de ta souris, essaie de changer l'option "Mode du Défaut du système (Intelli-Mouse) à la place "Améliorer le mode de
défilement"
tiens moi au courant, sur un poste d'un collègue ça a fonctionné :-) Te rassure tu n'es pas le (ou la) seul(e)
a+
J'ai regardé tout à l'haure mais je me souvenais plus sérieu :-( néanmoins, regarde dans la config de ta souris, essaie de changer l'option "Mode du Défaut du système (Intelli-Mouse) à la place "Améliorer le mode de
défilement"
tiens moi au courant, sur un poste d'un collègue ça a fonctionné :-) Te rassure tu n'es pas le (ou la) seul(e)
a+
Bonsoir Soleil Levant,
Tu es tout excusé... J'ai fait comme tu m'as conseillé mais je n'ai rien trouvé.
Je suis allée dans Panneau de configuration/Souris et je n'ai pas d'endroit où modifier l'option comme tu me le disais. Dois-je aller voir dans un autre menu pour trouver cette option ?
Merci pour ta réponse.
A bientôt
Tu es tout excusé... J'ai fait comme tu m'as conseillé mais je n'ai rien trouvé.
Je suis allée dans Panneau de configuration/Souris et je n'ai pas d'endroit où modifier l'option comme tu me le disais. Dois-je aller voir dans un autre menu pour trouver cette option ?
Merci pour ta réponse.
A bientôt
J'ai essayé d'aller voir dans les options de Word (Bouton Office/Options Word) mais je n'ai pas trouvé Options/Utilisation de la roulette (non plus sur excel d'ailleurs). Où trouves-tu ce menu ?
Merci pour ton aide.
A bientôt (à demain).