Word exel

benji1412 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
delphine60 Messages postés 2132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur ou word exel et dautres programmes sont préinstallés par le fabriquant mais il me demande de taper une clé de 25 caractères, ou je pourrai la trouver?
A voir également:

4 réponses

delphine60 Messages postés 2132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   130

c'est une demo que tu as c'est fait en sorte que tu l'achètes....
0
benji1412 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pourtan ce n'est pas écri que c'est une démo une démo il me dise que la clé est écrite quelque part mais je trouve pas
0
delphine60 Messages postés 2132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   130

si c'était pas une demo, il ne te demandrais pas de clef....
0
benji1412 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et il n'y pas un moyen de l'obtenir différemment sans payer?
0

ce forum existe pour l'entraide pas pour donner des astuces pour trouver des clefs piratées.....
0

excusez moi je ne parler pas de pyratage je voulai juste savoir si on pouver l'avoir gratuitement même que se soit une version plus light
0

tu as un equivalent qui s'appelle open office qui a les memes fonctionalitées et qui est gratuit. tu le trouveras

ici

http://fr.openoffice.org/

0