Changer le signe * dans Word
Résolu
Murciel
Messages postés
165
Membre
Dernière intervention
-
dodo91200 Messages postés 145 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dodo91200 Messages postés 145 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
SAvez-vous comment changer le signe multiplier * en × dans Word et cela de façon permanente, existe-t-il une commande comme pour changer les guillemets triangle en guillemets droits?
MErci
SAvez-vous comment changer le signe multiplier * en × dans Word et cela de façon permanente, existe-t-il une commande comme pour changer les guillemets triangle en guillemets droits?
MErci
A voir également:
- Changer le signe * dans Word
- Changer dns - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Supprimer une page dans word - Guide
- Espace insécable word - Guide
12 réponses
Pour les guillemets, avec Word 2002, il fallait aller dans "outils" puis "options de correction automatique" puis onglet "lors de la frappe" cocher la case "guillemets"
Pour le x à la place de *, onglet "correction automatique", il y avait deux case "remplacer" et "Par" pour faire celà.
Je ne sais pas quel Word vous utiliser, donc je ne sait pas si ses infos vous seront utiles.
Bonne soirée.
Pour le x à la place de *, onglet "correction automatique", il y avait deux case "remplacer" et "Par" pour faire celà.
Je ne sais pas quel Word vous utiliser, donc je ne sait pas si ses infos vous seront utiles.
Bonne soirée.
Salut.
Avez vous regardez dans les "outils" de Word 2007 si la fonction "Options de correction automatique" existe.
Avec un peu de chance !
Avez vous regardez dans les "outils" de Word 2007 si la fonction "Options de correction automatique" existe.
Avec un peu de chance !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question