Changer le signe * dans Word

Résolu
Murciel Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dodo91200 Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
SAvez-vous comment changer le signe multiplier * en × dans Word et cela de façon permanente, existe-t-il une commande comme pour changer les guillemets triangle en guillemets droits?
MErci

A voir également:

12 réponses

papy-ion Messages postés 4055 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   945

Pour les guillemets, avec Word 2002, il fallait aller dans "outils" puis "options de correction automatique" puis onglet "lors de la frappe" cocher la case "guillemets"
Pour le x à la place de *, onglet "correction automatique", il y avait deux case "remplacer" et "Par" pour faire celà.
Je ne sais pas quel Word vous utiliser, donc je ne sait pas si ses infos vous seront utiles.
Bonne soirée.
0
Murciel Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

répondre merci tout de même. Je précise que j'utilise la dernière version de Word, la 2007 donc
0
Murciel Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Up une fois et je repars en chasse
0
papy-ion Messages postés 4055 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   945

Salut.
Avez vous regardez dans les "outils" de Word 2007 si la fonction "Options de correction automatique" existe.
Avec un peu de chance !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dodo91200 Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

nn jai pa regarder mai je vai le faire
0
dodo91200 Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

a oui jai vu
0

Et alors, la fonction existe ?
0

oui elle existe l'option
0

Alors, tout celà répond a votre question ?
0

oui toute a fait
0

D'accord. trés bien !
Pensez au résolu SVP.
Bonne nuit et bonne continuation.
0

ok
0