Nombre et mots sur word

chakhib Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un tableau dont il y a des cellules qui contiennes date et lieu de naissance moi je veux copier les dates seulement sur excel .
comment je peux faire ca?
A voir également:

2 réponses

Stian75 Messages postés 169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Comme ça, je ne vois pas trop. Comment sont mentionnés les dates et les lieux ? "Le 00-01-02 à Villeville", ou "00-01-02, Villeville" ? L'idée, c'est de savoir si on va réussir à extraire une partie du texte dans les cellules (j'y crois moyennement), et si oui, comment. En fonction de ta réponse, je chercherai de mon côté ; il y a peut-être une fonction qui permet de ne garder que les n premiers caractères dans une cellule...
0
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 354

Envoie-nous le fichier, qu'on puisse l'examiner.
La solution sera certainement de copier d'abord le tableau Word sur Excel, et ensuite de séparer les dates ...
0