Bug Word 2003?

Fermé
bertrandb62 - 26 févr. 2009 à 17:18
 bertrandb62 - 27 févr. 2009 à 10:57
Bonjour,

Serais je en présence d'un nouveau et génant bug?
Je suis informaticien dans une grande association et un de mes utilisateurs vient de voir apparaitre un mot de passe de lecture sur un fichier Word...

Je ne cherche pas a le cracker, vu le nombre de logiciel se disant capable de le faire mais qui ne le font pas.. Je veux juste savoir si je suis le seul!

Merci!
A voir également:

2 réponses

m@rina Messages postés 20027 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 11 269
26 févr. 2009 à 18:39
Bonjour

Jamais vu ça ! Nouveau bug ?... Depuis que Word 2003 existe (6 ans quand même), je pense que tous les bugs ont été découverts et pour la plupart corrigés.

Mais que veux tu dire par "vient de voir apparaitre" ? Apparaître où et comment ???
J'ai quand même un gros doute ! :D

m@rina
0
Merci de t'interesser! :)

D'apres ses dires, l'utilisateur travaille sur un fichier. Le ferme. Le réouvre quelques minutes plus tard, et a la surprise de voir Word lui demander un mot de passe de lecture.

Je doute que ce soit un fausse manip, mettre un mot de passe sous word involontairement c'est quasiment impossible donc... Et personne ne peut avoir accès à son poste.

De plus, a l'aide d'un outil gratuit, nous avons trouvé les deux premiers caractères, "X7", donc apparement quelque chose d'aléatoire...

Etrange non?
0