WORD - Mise à jour Tables des Matières
Résolu/Fermé
BB-
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2010
-
28 févr. 2009 à 10:55
BB- Messages postés 49 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2010 - 28 févr. 2009 à 18:26
BB- Messages postés 49 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2010 - 28 févr. 2009 à 18:26
A voir également:
- Il n'y a pas de table des matières à mettre à jour
- Dans la table des matières du document à télécharger, le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas. trouvez l'erreur dans la structure du document et corrigez-la. mettez à jour la table des matières. quel est le mot formé par les lettres en majuscules de la table des matières après sa mise à jour ? - Forum Word
- Table des matières word - Guide
- Table ascii - Guide
- Mettre à jour ses pilotes - Guide
- Mettre a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
3 réponses
BB-
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2010
6
28 févr. 2009 à 11:39
28 févr. 2009 à 11:39
Je pense avoir compris d'où vient le problème..., il faut que j'enregistre ma mise en forme sur chaque "titre" dans le menu : Insertion / Référence / Tables et index / Onlget Tables des matières / Modifier / et là je sélectionne le titre et je lui attribue une mise en forme (police, espacement, etc...).
Mais j'ai une question qui persiste : si par exemple pour le titre 1, je lui attribue une taille de police de 16pt mais que je n'attribue pour le titre 2 qu'une taille de police de 14pt, et ainsi de suite pour tous les titres : les numéros de pages de ma table de matières restent bien alignés mais n'ont plus la même taille de police et "esthétiquement", ce n'est pas top du tout. Y a-t-il moyen de paramétrer les numéros de pages de manière indépendante pour qu'elle ne prenne pas automatiquement la taille du titre correspondant?
Quelqu'un saurait comment résoudre cela ?
Merci beaucoup par avance.
Mais j'ai une question qui persiste : si par exemple pour le titre 1, je lui attribue une taille de police de 16pt mais que je n'attribue pour le titre 2 qu'une taille de police de 14pt, et ainsi de suite pour tous les titres : les numéros de pages de ma table de matières restent bien alignés mais n'ont plus la même taille de police et "esthétiquement", ce n'est pas top du tout. Y a-t-il moyen de paramétrer les numéros de pages de manière indépendante pour qu'elle ne prenne pas automatiquement la taille du titre correspondant?
Quelqu'un saurait comment résoudre cela ?
Merci beaucoup par avance.