Image de fond dans un document word 2007

Résolu
pace_boyard Messages postés 102 Statut Membre -  
pace_boyard Messages postés 102 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai crée une zone de texte dans un document word 2007 et je souhaiterais pouvoir insérer une image(un ballon) en fond (en filigrane) ou un texte par exemple FINAL.
Aidez-moi S.V.P et merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

UsulArrakis Messages postés 7683 Statut Contributeur 3 192

salut
tu crées ta ZdT puis insertion / image
0
floig

Bonjour
tu met l'image en en tête ou pied de page (cela n'empeche pas de la mettre sur toute la page) : affichage/enteteetpieddepage/
puis insertion / image

pour mettre en filigrane, tu peux jouer avec les propriétes de l'image (clic droit sur l'image, format de l'image/image/couleur : filigrane

en espérant que cela conviendra.
0
Raymond PENTIER Messages postés 71822 Statut Contributeur 17 376

Tu ne peux pas insérer de filigrane dans la zone de texte.

Mais tu peux insérer une forme, faire clic droit et choisir Ordre/Texte au-dessus, faire de nouveau clic droit et cette fois choisir Ajouter du texte.
0
m@rina Messages postés 26232 Statut Contributeur 11 480

Bonjour,

Alors, si..., on peut avoir n'importe quelle image en fond d'une zone de texte. Voci la procédure la plus simple :

- sélection de la zone de texte puis sous l'onglet Outils de zone de texte/Format, groupe "Styles de zones de texte", bouton Remplissage de la forme => Image
- Sélectionner son image => Insérer

L'image est maintenant insérée en fond de toute la zone de texte. Pour la mettre en filigrane :

- Sélection de la zone de texte => Apparition de l'onglet Outils Image/format
- Sous l'onglet Outils Image/Format, groupe Ajuster, bouton Recolorier => Filigrane

m@rina
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Raymond PENTIER Messages postés 71822 Statut Contributeur 17 376

Salut, pace_boyard,

m@rina t'a fourni la procédure à suivre, et à laquelle je n'avais pas du tout pensé !
Donc oublie le post 3, et en particulier la première phrase ...
0
m@rina Messages postés 26232 Statut Contributeur 11 480

--
Inutile de me poser des questions en MP... 
Définitivement je n'y réponds pas... Le forum est fait pour ça.
0
pace_boyard Messages postés 102 Statut Membre 1

Salut à Tous,

Merci pour toutes les astuces. Bravo à vous tous, m@rina... excellente réponse. Merci à toi Raymond pour le clin d'oeilsur la réponse de m@rina.
0

Discussions similaires