Un document word ne veut pas s'ouvrir?pkoi?

Résolu/Fermé
Profil bloqué - 20 févr. 2009 à 15:52
cjik1 Messages postés 234 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2015 - 21 févr. 2009 à 16:37
Bonjour,
Undocument word ne veut pas s'ouvrir?pkoi?
j'ai recu un document word de mon ami par mail,quan je le télécharge sans virus ni autre probleme,il s'ouvre pas,et je recois ce messagen,mais je ne sais pas ou trouver ces touches,sur l'interface word :voila le message:
word a rencontré une erreur lors de l'ouverture du fichier.esayer de :*vérifier les autoriations du ficher/lecteur.*//que la mémoire et l'espace disque sont suffisants.*ouvrir le fichier avec le convertisseur récupération de texte.
mais quand je clique sur l'aide,il me dise de cliquer,sur récupération de texte ou la fct ouvrir et réparer,mais je ne sais pas ou ils sont?
si qqn a une idée comment régler ce probleme
ca serait sympa
merci
A voir également:

1 réponse

cjik1 Messages postés 234 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2015 1
21 févr. 2009 à 16:37
Bonsoir;
premièrement; es ce que tu as word dans ton pc?
si non, essaye de faire un clic droit sur ton fichier et ouvre avec word pad ou bloc note; dans ces cas tu risque ne pas voir toutes les mises en forme de l'expéditeur!!!

si oui, télécharge dans un autre pc; peut-être ton word est déjà en panne et neccessite une mise à jour pour bien fonctionner!!!
bonne chance!
0