Word sous VIsta
Lilas
-
Lilas -
Lilas -
Bonjour,
J'ai acheté un ordinateur portable Asus avec Vista. Seulement, le programme dont je me sers le plus (Word) ne fonctionne pas comme je le voudrais. Lorsque j'ouvre les documents ils apparaissent mais codés et avec un bout de texte de temps à autre. Sur mon ancien ordinateur qui avait également Vista un ami à moi m'avait téléchargé swriter ou un nom comme ça et je n'avais plus de problème...
Pourriez-vous m'aider?
Merci par avance!
J'ai acheté un ordinateur portable Asus avec Vista. Seulement, le programme dont je me sers le plus (Word) ne fonctionne pas comme je le voudrais. Lorsque j'ouvre les documents ils apparaissent mais codés et avec un bout de texte de temps à autre. Sur mon ancien ordinateur qui avait également Vista un ami à moi m'avait téléchargé swriter ou un nom comme ça et je n'avais plus de problème...
Pourriez-vous m'aider?
Merci par avance!
A voir également:
- Word sous VIsta
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Supprimer page word - Guide
8 réponses
Salut,
les documents que tu ouvres avec Word ont été enregistrés sur un word moins récent (2003) ou avec OpenOffice ... ?
les documents que tu ouvres avec Word ont été enregistrés sur un word moins récent (2003) ou avec OpenOffice ... ?
Voilà pourquoi ça t'affiche des caractères étrange sous ton Word ^^
Il faut enregistrer ton fichier d'open office en .doc
Disponible dans la liste quand tu fais "enregistrer sous"
L'extension de base d'un fichier open office est .odt et ce n'est pas compatible avec word.
Il faut enregistrer ton fichier d'open office en .doc
Disponible dans la liste quand tu fais "enregistrer sous"
L'extension de base d'un fichier open office est .odt et ce n'est pas compatible avec word.
Mais bizarrement des textes qu'on m'a envoyé et qui sont au format doc, quand je les ouvre, même combat c'est illisible...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question