Word / supprimer l'apparence des n° de pages
Résolu
AS
-
AS -
AS -
Bonjour,
J'étais persuadée de savoir faire cette manipulation mais je ne la retrouve pas.
--> Comment faire pour faire apparaître les numéros de page qu'à partir d'une certaine page sur Word ?
Je ne souhaite pas commencer ma numérotation à un autre chiffre mais seulement que sur mes 9 premières pages le numéro n'apparaisse pas.
MERCI beaucoup !
j'essaye de finir mon mémoire !
J'étais persuadée de savoir faire cette manipulation mais je ne la retrouve pas.
--> Comment faire pour faire apparaître les numéros de page qu'à partir d'une certaine page sur Word ?
Je ne souhaite pas commencer ma numérotation à un autre chiffre mais seulement que sur mes 9 premières pages le numéro n'apparaisse pas.
MERCI beaucoup !
j'essaye de finir mon mémoire !
A voir également:
- Word / supprimer l'apparence des n° de pages
- Supprimer une page word - Guide
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Suivi des modifications word - Guide
- Tableau word - Guide
3 réponses
Bonjour,
Tu insères un saut de section page suivante à la fin de la page 9.
Page 10 clic sur le haut de page, décocher identique au précédent dans le bandeau et insérer le n° de page.
Si tu ne veux pas la numérotation à partir de 10, demander numérotation à partir de...
Tu supprimes le n° sur le haut de page 9 si tu l'as déjà inséré.
Manips identiques à word 2003 et 2007 mais commandes un peu différentes.
Tu insères un saut de section page suivante à la fin de la page 9.
Page 10 clic sur le haut de page, décocher identique au précédent dans le bandeau et insérer le n° de page.
Si tu ne veux pas la numérotation à partir de 10, demander numérotation à partir de...
Tu supprimes le n° sur le haut de page 9 si tu l'as déjà inséré.
Manips identiques à word 2003 et 2007 mais commandes un peu différentes.