Word erst - Dernière réponse le 10 juin 2009 2 réponses Bonjour, comment effacer le signe comme le (pi ) caractère non imprimable qui s'efface lors de l'impressionConfiguration: Windows XP Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 LelLex Tu clique sur le bouton "Retour", celui au dessus de "Entrée" !! Je vois pas trop ce que tu demande en fait ! erst lorsque j'ouvre une feuille word un caractère qui se répète a la fin de chaque ligne se caractère disparait lors de l'impression merci Réponse 2 / 2 LelLex Ce caractère c'est comme la note de musique "P" avec une double barre ? LelLex Discussions similaires Symbole Attention dans Word Nortec59 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 LelLex Tu clique sur le bouton "Retour", celui au dessus de "Entrée" !! Je vois pas trop ce que tu demande en fait ! erst lorsque j'ouvre une feuille word un caractère qui se répète a la fin de chaque ligne se caractère disparait lors de l'impression merci
erst lorsque j'ouvre une feuille word un caractère qui se répète a la fin de chaque ligne se caractère disparait lors de l'impression merci