Inserer un tableau word dans une autre page

Fermé
JS2 - 5 juin 2009 à 15:42
 JS2 - 8 juin 2009 à 10:33
Bonjour,

Je dois réaliser dans le cadre d'un stage une structure de compte rendu.
Sur plusieurs documents word, un tableau pour une analyse bien précise.
Ensuite je dois faire un récapitulatif de tous ces tableaux ... et la ca coince :s
Je n'ai aucune idée de comment faire ...
( word 2003)

Mercid e m'aider :p
A voir également:

7 réponses

m@rina Messages postés 21189 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2024 11 369
5 juin 2009 à 16:29
Bonjour,

Sans plus d'explication, impossible de t'aider !
C'est quoi un récapitulatif de tous ces tableaux ?
ça sous-entend calculs ???
Si oui, tu ferais mieux de passer par Excel...

m@rina
0
Non cez n'est pas des calculs de simples données mais je ne peux le faire que sur Word car il y a un logiciel additionel qui ne fonctionne que sur word ( Thermacam ) Je dois recupere les donnée de plusieurs fichiers sur un seul fichier
0
ce sont de simples données* ( desoler faute de frappe )
0
m@rina Messages postés 21189 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2024 11 369
6 juin 2009 à 13:21
Bonjour,

Si le but est simplement de récupérer des données de plusieurs documents dans un seul (tableaux ou autres), il suffit d'insérer ces données...
Menu Insertion, fichiers (tu peux choisir plusieurs fichiers à la fois).

Si ces autres documents contiennent d'autres éléments que le tableau à récupérer, il faut commencer par insérer un signet sur le tableau.
Cela étant dit, le copier-coller fonctionne aussi.

Si c'est un travail qui revient souvent, tu peux utiliser une macro et t'inspirer de celles-ci :
http://faqword.fr/...

m@rina
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ok, merci j'essayerai ca lundi au boulot
Merci :p
0
mino262 Messages postés 767 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2011 103
6 juin 2009 à 22:36
si ce que tu veut faire, est inserer un tableau excel dans une page word,

fais juste un copier collé de ton tableau, et le tours est joué ...
0
les tableaux doivent etre interactifs, si je change la donnée dans un tableau ( auxiliaire ) le tableau recapitulatif doit se mettre a jour ( via rafraichissement manuelle c'est deja assez compliqué ) et en macro j'y connais rien :s
0