Problème word

popoparker Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
qmike Messages postés 1599 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerai tous simplement tourné la feuille word pour que mon texte soit de coté :)

---------------------------------------------------------------------------------------------
' '
' '
' '
' comme ça :) '
' '
'
' '
'
' '
' '
'
'---------------------------------------------------------------------------------------------
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

6 réponses

1. qmike Messages postés 1599 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   594

bonjour
    Je n'ai rien compris ????
    0
  2. Yorundr Messages postés 284 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

salut,

Mais si, tu va dans Fichier -> Mise en page... ->Orientation -> Paysage

Sur mon word c'est comme ca, maintenant d'une version a une autre ca peut changer, mais dans le fond c'est toujours au meme endroit
    0
  3. qmike Messages postés 1599 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   594

bien et donc quel est le problème ?
    0
  4. popoparker Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup :)
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Yorundr Messages postés 284 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

C'etait juste mettre la feuille en mode paysage
    0
  7. qmike Messages postés 1599 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   594

OK
    bonne journée
    0