Bibliographie sur word 2007
alpha_44
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Julien -
Julien -
Bonjour,
J'utilise comme logiciel de bureautique l'office word 2007.
Je suis entrain de rédiger mon mémoire et je dois utiliser l'option bibligraphie de word qui va me faciliter la vie pour présenter ma bibliographie dans une forme académique irréprochable et à la virgule et au point près...
Dans mon domaine d'étude je dois me caler sur la forme bibliographique d'un journal de référence qui utilise une forme de bibliographie donnée et spécifique à ce journal.
Le problème que word 2007 propose dans références des formes prédéfini du style APA, chicago, MLA etc... et donc je ne pourrait pas modifier ou créer (du moins c'est ce que j'ai constaté!) une forme qui ressemble à la forme du journal que je dois suivre.
qq1 pourrait il m'aider à créer ma propre forme bibliographique ?
merci d'avance
J'utilise comme logiciel de bureautique l'office word 2007.
Je suis entrain de rédiger mon mémoire et je dois utiliser l'option bibligraphie de word qui va me faciliter la vie pour présenter ma bibliographie dans une forme académique irréprochable et à la virgule et au point près...
Dans mon domaine d'étude je dois me caler sur la forme bibliographique d'un journal de référence qui utilise une forme de bibliographie donnée et spécifique à ce journal.
Le problème que word 2007 propose dans références des formes prédéfini du style APA, chicago, MLA etc... et donc je ne pourrait pas modifier ou créer (du moins c'est ce que j'ai constaté!) une forme qui ressemble à la forme du journal que je dois suivre.
qq1 pourrait il m'aider à créer ma propre forme bibliographique ?
merci d'avance
A voir également:
- Bibliographie sur word 2007
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Tableau word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
2 réponses
Essaie de laisser travailler Word 2007 pour te fabriquer la bibliographie à sa façon ; fais une copie du document ; essaie de modifier le format de la bibliographie obtenue.
Il faut être patient et méthodique ! Je n'ai jamais essayé sur la bibliographie, seulement sur le Sommaire, et c'est parfois énervant ; mais on y arrive.
Courage, et dis-nous si tu t'en es sorti de cette manière.
Amicalement.
Il faut être patient et méthodique ! Je n'ai jamais essayé sur la bibliographie, seulement sur le Sommaire, et c'est parfois énervant ; mais on y arrive.
Courage, et dis-nous si tu t'en es sorti de cette manière.
Amicalement.