Creer unespace de travail (word 2007)

Fermé
cojac1 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 13 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2009 - 3 juin 2009 à 14:59
cojac1 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 13 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2009 - 3 juin 2009 à 20:50
Bonjour,
j'utilise office 2007 et je travaille sur des documents communs avec des collègues au boulot. J'aurai donc voulu créer un espace de travail ( comme c'est indiqué sous word 2007 par exemple).
Mais comment faire. Apparemment, il faut créer un site sharepoint????, mais j'ai déjà un site hébergé chez free développé avec joomla. Pourrais je l'utiliser comme un site sharepoint? J'ai déjà essayé mais sans succès. Un message m'indique que je dois contacté l'administrateur (mais l'administrateur du site , c'est moi!!!).
Quelqu'un a t il déjà essayé???
merci à tous
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2 réponses

cojac1 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 13 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2009 1
3 juin 2009 à 20:50
ai-je posté au bon endroit?
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cojac1 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 13 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2009 1
3 juin 2009 à 20:20
personne ne peut m'aider??
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