Creer unespace de travail (word 2007)
cojac1
Messages postés
5
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
cojac1 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cojac1 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'utilise office 2007 et je travaille sur des documents communs avec des collègues au boulot. J'aurai donc voulu créer un espace de travail ( comme c'est indiqué sous word 2007 par exemple).
Mais comment faire. Apparemment, il faut créer un site sharepoint????, mais j'ai déjà un site hébergé chez free développé avec joomla. Pourrais je l'utiliser comme un site sharepoint? J'ai déjà essayé mais sans succès. Un message m'indique que je dois contacté l'administrateur (mais l'administrateur du site , c'est moi!!!).
Quelqu'un a t il déjà essayé???
merci à tous
j'utilise office 2007 et je travaille sur des documents communs avec des collègues au boulot. J'aurai donc voulu créer un espace de travail ( comme c'est indiqué sous word 2007 par exemple).
Mais comment faire. Apparemment, il faut créer un site sharepoint????, mais j'ai déjà un site hébergé chez free développé avec joomla. Pourrais je l'utiliser comme un site sharepoint? J'ai déjà essayé mais sans succès. Un message m'indique que je dois contacté l'administrateur (mais l'administrateur du site , c'est moi!!!).
Quelqu'un a t il déjà essayé???
merci à tous
A voir également:
- Creer unespace de travail (word 2007)
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Créer un organigramme sur word - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide