WORD 2007 : Publipostage

nic1 -  
m@rina Messages postés 26174 Statut Contributeur -
Bonsoir à tous,

A l'aide !!!!! Je n'y arrive pas et je crois le PC va passer par la fenêtre !

J'essaie de fusionner une lettre type Word avec des données contenues dans un fichier Excel

Les données d'Excel sont saisies ou calculées et de types divers texte, date, numérique (monétaire).

Lors de la sélection des données, je choisi le type Feuille de calcul MS Excel via un DDE (*.xls)

J'arrive à créer les lettres personnalisées sans difficulté.

Là où çà coince, c'est lorsque je veux filtrer sur un champ numérique en demandant seulement les enregistrements pour lesquels le champ est >0 (zéro)

Le résultat est bizarre et ne correspond pas à la demande. Parfois la réponse est qu'il n'y a pas d'enregistrement correspondant à la demande alors qu'il en existe réellement

Quelqu'un parmi vous a t'il rencontrer ce phénomène ? Pouvez vous m'aider ? D'avance MERCI
A voir également:

4 réponses

m@rina Messages postés 26174 Statut Contributeur 11 479

Bonjour,

On ne sait pas comment tu procèdes, difficile de t'aider...
Le filtre, tu le fais dans Excel ou dans Word ?

Quelle version d'Office ?

m@rina
0
nic1

Bonjour M@rina,

C'est vrai qu'il manque des précisions à ma demande

Je travaille avec Office 2007 (voir le titre du message) et sous Vista

En ce qui concerne le filtre, je l'applique dans Word avec le bouton Modifier la liste des destinataires et ensuite Filtrer et c'est à partir de là que mes ennuis commencent !!!
0
nic1

Bonjour à tous,

Je n'ai pas été très clair dans ma demande, aussi je voulez vous joindre les deux fichiers avec lesquels je veux faire du publipostage mais je ne sais pas comment faire.

Comment faut-il procéder ?

MERCI à tous
0
m@rina Messages postés 26174 Statut Contributeur 11 479

Bonjour,

Ce sera mieux effectivement. Tu peux les mettre ici :
https://www.cjoint.com/

m@rina
0